Projet

Tomu_the_intruder Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 13 avril 2005 à 18:38
dibouched Messages postés 219 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 18 avril 2005 à 12:17
Bonjour,

Je debute dans la programation en C# (et meme ds tout type de programation)

bref, je suis motiver mais il me manques les idées j'ai deja realiser
quelque appliaction mais je reste sans grande idée dc si quelqun
pouvais comble se manque avec des projet pas trop dur car etant
debutant... :d



merci davance

Tomu

<tomu></tomu>

13 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
13 avril 2005 à 19:01
Ce qui serait cool, c'est une calculatrice............... qui intègre, dérive, sache faire du calcul matricielle, calcul complexe, et tout le tralala!
Bonne chance lol

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
13 avril 2005 à 19:03
Et évidemment il faut pouvoir avoir les graphs correspondant :-)

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
0
Tomu_the_intruder Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005
13 avril 2005 à 19:53
lool

desoler mais je suis en seconde dc avant de la programemr ta calculette ... il me faut des sacree cour..pa une autre idée??

<tomu></tomu>
0
dibouched Messages postés 219 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 2
14 avril 2005 à 16:06
je pense que c'est plus utile pour un debutant de commencer par les bases de l'algorithmique
alors avant de commencer les interfaces graphique c'est plus utiles de faire qqe exercises simple avec c# par exemple
tu peut faire
- calcul solution equation second degre
- calcul n!
- ensuite fait les algorithmes de tri d'une tableau
- tu passe ensuite au traitement des chaines de carctère
biezn sur tous avec une seul intrface
et bain apres tous ca tu commence le developpement de ton calculatrice ou bien essye de programmer un jeux
j'espère que je suis claire

DiBou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
14 avril 2005 à 20:13
Commencer par de l'algorithmique ?????
Non c'est vraiment, mais alors vraiment pas le truc à faire si t'es débutant, ou alors tu ne sais pas ce que c'est de la "vraie" algorithmique ?! (calculer n! c'est pas de l'algoritmique si jamais, ou alors tu mélanges peut-être algorithmique et arithmétique (ou mathématiques))

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
0
sebseb42 Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 1
15 avril 2005 à 01:33
en tout cas je suis d'accord, l'algo y a rien de telle pour se faire chier et se demotiver (moi perso en plus de tout ca, l'algo ne m'inspire que de l'inutilité)

au risque de me faire taxer de "gros méchant" je te conseil de commencer par le C si tu veux vraiment faire de la programmation. C# ca tue tout... mais c'est ca le probleme :p si tu veux masteriser en programmation, c'est bien de savoir faire du C car ce language te permettra d'apprendre les bases de n'importe qu'elle autre tres rapidement

si tu veux te lancer dans le C, je serais ravi de te filer un coup de main quand ca ira mal, et je suis sure que notre cher BruNews aussi se fera un plaisir de t'expliquer des technique magiques ancestral en C
0
dibouched Messages postés 219 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 2
15 avril 2005 à 10:52
bonjour a tous
oui monsieur n! c'est de l'algorithmique et non l'arithmetique qu'on il s'agit de la calculer a l'aide d'un ordinateur
tu voi avec n! on peut faire des fonction simple iteratif et reccrisf on peut aussi faire une interface avec un chanp text donnée et un autre resulata on peut utiliser les bouton pour lancer l'execution de l'algorithme
avec n! tu peux utilise le SI.. ALORS le boucle FOR et le boucle TAN TQUE
tu peux apprendre l'appels des procedures l'utilisation des fonction recursif
tu voie c'est purement algorithmique
je pense maintenant que c'est claire que n! peut etre utile pour commencer
pour le langage bain je suis pas tout a fait d'accord avec C car c'est pas structuré
en tous cas le langage n'est pas une problème

DiBou
0
dibouched Messages postés 219 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 2
15 avril 2005 à 10:58
un programmeur devrait toujours commencer par les bases
ipour rester toujours un bon programmeur

DiBou
0
Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 7
16 avril 2005 à 10:41
dibouched a raison, quand on commence a
programmer il faut apprendre un peu d'algo. Ok parfois, c'est un peu
chiant, mais bon, au moins ca donne des bases solides, et ce pour
attaquer ensuite n'importe quel langage. De plus je pense que commencer
par le C, ca va décourager le débutant...
0
sebseb42 Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 1
16 avril 2005 à 12:52
"pour le langage bain je suis pas tout a fait d'accord avec C car c'est pas structuré"
il existe tres peu de language qui ne sont pas structures

"un programmeur devrait toujours commencer par les bases pour rester toujours un bon programmeur"
ta phrase contredit ta premiere :)
0
dibouched Messages postés 219 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 2
18 avril 2005 à 10:36
je voie pas la contraduction
peu des langages structuré ca c'est pas contraductoire
avec le fait qu'un programmeur devrait commencer par les base
il peut commence par les bases même sans langage structuré tu voie
et puisque tu es d'accord que ca existe au moin un
donc il peut l'utiliser
pour moi je voie que tous le monde discute sauf celui qui as poser la question
a+

DiBou
0
sebseb42 Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 1
18 avril 2005 à 12:03
en fait j'avais mal lu, desoler, j'avais lu "le C c'est structurer" c'est pour ca que je comprenais pas pourquoi c'etait censer ne pas etre bien... et surtout c'est pour ca que je ne me suis pas "moquer" de toi... je m'explique... le C, si c'est pas structurer alors moi je suis le pere noel. y a pas plus structurer et typer comme language que le C, a part peut-etre l'ADA.

language pas structurer : ASM, Perl... j'en vois pas d'autre (je connais pas tout les language non plus) et faire debuter quelqu'un par de l'ASM c'est le decourager a vie, et le faire commencer par du Perl, c'est... encore pire
0
dibouched Messages postés 219 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 2
18 avril 2005 à 12:17
moi j'ai aps dis ne commencer pas avec C mais je dit que c'est pas la meuilleur
pour l'ADA ou perl oui ca peut lui decorager mais le C aussi peut faire la même chose

il peut utiliser Pascal par exemple
mais bain il peut utilisr le c c'est aps problème

DiBou
0
Rejoignez-nous