Probleme requete sql sous vb Word

jujuthetiger Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 13 avril 2005 à 17:13
jujuthetiger Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 14 avril 2005 à 13:01
The Tiger

Bonjour, je suis novice en vb et j'ai un soucis avec une requete sql basé sur une BD Access (methode DAO).
J'aimerai en fonction d'un code client saisi, récuperé l'adresse stocké dans la base et la restituer dans un label sous Word.
Le probleme est que rien ne s'affiche sous word, j'ai executé le code avec le debogueur et quand j'arrive sur la ligne en rouge (voir ci dessous), et que je place la souris sur le curseur, un message apparait "variable objet ou variable de bloc with non definie".
J'ai essayé pleins de trucs deja et la j'en peu plus.

Tous le code est développé sous Word
Voici mon code:

Sub ProcCreer()

Dim dbDonnees As DAO.Database
Dim result As DAO.Recordset
Dim querry As String
Dim Nom As String
Dim Adr As String
Dim Adr2 As String
Dim code As String

On Error Resume Next
Err = 0

Set dbDonnees = DBEngine.OpenDatabase("[file://\\Miramar\ISO\ISO \\Miramar\ISO\ISO]")

If Err <> 0 Then
MsgBox ("Erreur d'ouverture de la base de données")
End
End If

ThisDocument.LblDate.Caption = Date
ThisDocument.LblObjet.Caption = Nouvelle_lettre.TXTObjet
ThisDocument.LblSaisi.Caption = Nouvelle_lettre.CBOSaisi.Value

code = Nouvelle_lettre.CBOdest.Value

querry = "select NomContact, AdresseContact,AdresseContact2,AdresseContact3,VilleContact from Contact where CodeContact=" & code & ";"
Set result = dbDonnees.OpenRecordset(querry, dbOpenSnapshot)

Nom = result.Fields(0).Value
Adr = result.Fields(1).Value

If result.Fields(3) = "" Then
Adr2 = result.Fields(2).Value
Else
Adr2 = result.Fields(3).Value
End If

result.Close

ThisDocument.LblAdresse.Caption = Nom + Adr + Adr2

End Sub

Si vous pouviez m'aider ce serai sympas, c'est pour mon boulot.