Affichage et rafraichissement de jpeg en VC++

chewi_cbiste Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 13 avril 2005 à 11:02
ffvf1er Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 27 mai 2005 à 08:47
Bonjour, bonjour,

Alors voila mon probleme, j'espere que vous pourrez me donner un ptit cou de pouce :

Je voudrais afficher des jpeg dans une fenetre visual c++ (une SDI de préférence, enfin c'est la dessus que je me suis lancé pour l'instant pour mon IHM) et permettre le rafraichissement de cette fenetre afin d'afficher d'autre jpeg remplacant le précédent et ainsi de suite. Le tout de maniere rapide afin d'obtenir un enchainement d'image fluide qui donnerait alors l'impression qu'il s'agit d'une vidéo.
Le but de cela est de me créer une tite fenetre de visualisation de ma webcam. Et vous aurez deviner que cette cam m'envoit des fichiers jpeg. Pour l'instant j'arrive à récuperer ses fichiers jpeg, donc maintenant il reste plus qu'a les afficher.
Pour info la cam m'envoit 20 capture d'images jpeg par seconde, l'idéal étant donc de restituer toutes ces images et à la meme vitesse.

Voila, si quelqu'un a des idées ...

Tchao et bonne prog a tous

2 réponses

ffvf1er Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
27 mai 2005 à 08:45
sous VC++ il n'est pas possible d'afficher une image JPEG il faut la convertire en BMP
0
ffvf1er Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
27 mai 2005 à 08:47
par apres je suis dans le mêmpe probleme que toi

dsl je n'ai pas trouver la touche edite
0
Rejoignez-nous