Probleme avec le controle CALENDAR

edsm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2005 - 12 avril 2005 à 20:34
edsm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2005 - 15 avril 2005 à 11:00
bonjour a tous, une petite question qui me tracasse depuis quelques temps.... j'ai une appli en vb6 qui utilise un microsoft calendar (v10.0), lorque je travail sur mon PC de bureau, il n'y a pas de soucis cela fonctionne..... je compile et je l'installe sur un autre PC, et la le calendar n'affiche plus un seul chiffre.... le plus strange c'est que si je recompile mon appli sur ce PC et bien cela tourne !!!! bon je pense que c'est sans doute un probleme de version de mscal.ocx qui n'est pas la meme sur les 2 postes.... mais comment resoudre ce petit probleme ?

merci de votre aide

2 réponses

cs_osok Messages postés 35 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
15 avril 2005 à 09:28
Si tu as un probleme de version entre les ocx (je sais pas si c'est possible) tu n'as qu'a faire un pti code qui installe ton ocx sur le pc executeur (en joignant l'ocx avec ton fichier) et comme ca il n'y aura plus de probleme de compatibilité.
Si le probleme vient des version bien sur...
0
edsm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2005
15 avril 2005 à 11:00
merci de ta proposition, mais en fait j'ai tellement de problemes avec "calendar" que j'ai basculé sur le "monthview" qui est plus sympa et de plus il ne vient pas en confli avec les composants d'office.
0
Rejoignez-nous