Fenêtre de commentaire sous excel [Résolu]

sobeit1 32 Messages postés lundi 6 novembre 2000Date d'inscription 29 avril 2005 Dernière intervention - 12 avril 2005 à 12:11 - Dernière réponse : Pierre_faucon 96 Messages postés jeudi 10 juin 2004Date d'inscription 22 mai 2007 Dernière intervention
- 12 avril 2005 à 22:22
Bonjour,
J'ai créé un programme sous vba excel qui introduit des fenêtres de commentaires à l'interieur des cellules d'un tableau sous excel, Toutefois, je n'arrive pas à en modifier la taille ce qui fait qu'une partie du commentaire reste masquer, j'aimerai savoir si il est possible d'agrandir la taille de ces fenêtres ou de les faire s'auto adapter à leur contenu en se servant de VBA.
Si vous pensez que ce n'est pas fesable, n'hésitez pas à me le faire savoir!
Merci d'avance
Cordialement
Cédric
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
cs_nico39 56 Messages postés vendredi 4 mars 2005Date d'inscription 4 octobre 2006 Dernière intervention - 12 avril 2005 à 14:27
3
Merci
Salut sobeit1 (ou plutôt Cédric),

Si tu ne l'a pas déjà fait, essaye toujours la propriété Autosize de l'objet Range (le format cellule, en fait). Je ne sais pas ce que ça vaut (jamais servi), mais elle semble correspondre à ta demande.
Si oui, tant mieux ; sinon, bonne chance.

Amateurement vôtre...

Merci cs_nico39 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Meilleure réponse
Pierre_faucon 96 Messages postés jeudi 10 juin 2004Date d'inscription 22 mai 2007 Dernière intervention - 12 avril 2005 à 22:22
3
Merci
Bonsoir

Tu peux utiliser ceci
Range("d1").Comment.Shape.Width = 300
Range("d1").Comment.Shape.Height = 300

mais il ne me semble pas possible d'ajuster le format du commentaire de façon automatique au texte du commentaire, comme autofit le fait pour une cellule.

Ok?

Pierre Fauconnier

Merci Pierre_faucon 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.