Passage parametre d'un formulaire à un état crystal report

GTRANNECY Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 11 avril 2005 à 17:55
jlassiramzi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 4 oct. 2005 à 15:55
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la programmation .NET, ainsi que dans ce forum.
J'ai à peut pres compris le fonctionnement des état, j'arrive a afficher des informations par groupe, par region etc....

Je voudrais maintenant pouvoir passer des paramètres par l intermediaire d'un formulaire. Je souhaite que par l'intermediaire d'une dropdownlist, où l'on pourra choisir de regrouper les infos par groupe, ou par region... que l'etat correspondnat au choix que l'on a fais precedemment s'affiche.

Auriez vous des exemples simples a me proposer, pour que je m en inspire afin de faire ce que je recherche à faire.

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

jlassiramzi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
4 oct. 2005 à 15:55
salut!

je m'interesse au probleme inverse!! serait il possible de lire un etat crystal report et de recuperer pour chaque champ par exemple son format et ses prprietes (precedemment définis lors de la preparation de l'etat lui meme ) ?

merci
0
Rejoignez-nous