Probleme entre xp et windows 98

cs_tipou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2002 - 25 sept. 2002 à 21:46
cs_babouche Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 26 sept. 2002 à 12:19
Bonjour a tous voici mon probleme j'ai developper une application surmon ordi (windows xp) et quand j'essais de travailler sur un autre ordi (windows 98) il y a environ 20 messages d'erreurs quelqu'un peut m'aider SVP Merci a l'avance

1 réponse

cs_babouche Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
26 sept. 2002 à 12:19
8-) Slut, 8-)

1) Fuck Microsoft :-p

2) Fuck Windows :-p

3) Plus sérieusemment, il y a des *.DLL et autres fichiers systèmes qui changent d'un OS à un autre. Je pense que tes messages d'erreurs viennent d'APIS ou apelles de DLL et non de fonctions toutes connes comme Boutton1_click. Dans ce cas je ne pourrais pô accomplir de miracle pour toé. Je peux juste de conseiller de télécharger tes APIS dans la sex-ion sources pour WINDOBE (fuck MicroFloppp :-p ) 98. Je peux te filler 1 source qui détecte le type de WINDOBE (fuck MicroFloppp :-p )...

' La fonction GetVersion retourne le systême en cours.
Private Declare Function GetVersion Lib "kernel32" () As Long

'ensuite la stocker
Global Const mlngWindows95 = 0 ' Mode Windows 95-98
Global Const mlngWindowsNT = 1 ' Mode Windows NT

Public Sub GetWinVer()
Dim lngVersion As Long
lngVersion = GetVersion()
If ((lngVersion And &H80000000) = 0) Then
glngWhichWindows32 = mlngWindowsNT
Else
glngWhichWindows32 = mlngWindows95
End If
End Sub

'y fo verifier ce que contient "lngVersion" en fonction du systeme utilise.
'j'ai pas testé sous XP et 2000
'bon courage

>>> Bonne prog et bon hack !!!
:approve) :approve) :approve) :approve) :approve) :approve) :approve) :approve) :approve) :approve) :approve) :approve) :approve)
0
Rejoignez-nous