TWebBrowser - Frames

Résolu
gengiskhan1985 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 10 avril 2005 à 10:21
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 10 avril 2005 à 12:49
J'ai un petit problème avec le TWebBrowser. D'abord deux fonctions que j'utilise

{Function recherchant le frame pour travaux ultérieurs}
function GetFrame(WebBrowser:TWebBrowser;FrameName:String):OleVariant;
var I:integer;
Begin
if Webbrowser.OleObject.Document.Frames.Length <> 0 then
begin
for I:= 0 to WebBrowser.OleObject.Document.frames.Length -1 do
begin
if FrameName=WebBrowser.OleObject.Document.frames.item(I).name then
Begin
Result:=WebBrowser.OleObject.Document.frames.item(I).Document;
Exit;
End;
End;
End Else ShowMessage('NoFrames');
End;

{Function test : essaye d'afficher l'url Rq: Les trois lignes prises une à une ont étés testées,
aucune ne marche}
function LinkClick(Page:OleVariant):Boolean;
var I:Integer;
Begin
{For I: =0 to Page.Document.links.Length-1 do
Begin
showmessage(Page.Document.links.Items(I).Href);
End;}// = Text d'origine
ShowMessage(Page.Script.Document.URL);
ShowMessage(Page.Document.URL);
ShowMessage(Page.URL);
End;

Appel: LinkClick(GetFrame(WebBrowser,'Index'));

Je recois le message : "Opération de Variant Incorrecte"
J'aimerai récuperér la frame puis simuler différentes action : click, remplissage de form etc..
le problème c'est que je n'arrive pas à passer la frame en parametre (Page:OleVariant).

Si quelqu'un pouvait m'aider pour la fonction LinkClick. Merci

2 réponses

gengiskhan1985 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
10 avril 2005 à 11:09
C'est réglé : Je suis un imbecile ; ce n'etait pas LinkClick(GetFrame(WebBrowser,'Index')); mais LinkClick(GetFrame(WebBrowser,'Inhalt'));

Si on pouvait néanmoin me dire comment faire pour que le TWebBrowser ne charge pas les images (Je fait un programme qui navigue tout seul et il s'en fiche pas mal de savoir si il y a des belles images).

Q: Est-il possible de modifier un post que l'on a mis sois-même sur le forum ? si oui comment ? Merci.
3
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
10 avril 2005 à 12:49
Il n'est pas possible de modifier un post après envoi.
Ton problème est réglé et tu as même apporté la réponse, c'est très bien.

Si tu veux avoir une chance d'obtenir une réponse à ta nouvelle question, je te recommande de créer une nouvelle question dans l'entrée du forum.
Cordialement

<HR color=#008000>
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
http://www.pourflorenceethussein.org
0
Rejoignez-nous