Zones de listes modifiables

cs_Jas Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2002 - 25 sept. 2002 à 09:40
cs_NOche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2002 - 25 sept. 2002 à 14:25
J’ai plusieurs zones de liste modifiable : je voudrais pouvoir récupérer ce qui s’y trouve pour pouvoir l’afficher dans une zone de liste ensuite.
1- comment récupérer ces données dans des variables ?
2- comment faire pour les faire s’afficher (zone de liste 1 = colonne 1 ,etc…) ensuite dans la zone de liste ensuite ?
Je vous remercie par avance.
RQ : je n’ai pas encore de doc ( a part l’aide de windows… désolé de pauser des questions qui sont , j’en suis sur si simples…)

4 réponses

cs_NOche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2002
25 sept. 2002 à 11:59
Salut,
Je planche apparemment sur un pb similaire au tien.
Je cherche a faire 2 zones de listes entre lesquelles je peux échanger les données grace à 2 boutons -> et <-
J'ai des problèmes pour récupérer les données de la 1ere liste. J'ai essayé "maListe.itemData(maListe.itemSelected)" mais j'ai un message d'erreur.
Par contre en utilisant maListe.Value, ça marche sauf que je ne peux pas ensuite aficher ces données ds la 2ème liste.
Si tu es un peu + en avance que moiet que tu as une autre méthode, je suis preneur.
Merci, NOche
0
cs_Jas Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2002
25 sept. 2002 à 14:22
Pour résoudre ton problème , il vaut mieux utiliser les collections : chaque élément de ta liste sélectionné est mis dans une collection qui est recopié dans ton autre liste,…
Pour ce qui est de mon problème , normalement une simple requête devrais faire l’afaire, mais ,je sais pas , ca veut pas marcher…
0
cs_Jas Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2002
25 sept. 2002 à 14:22
Pour résoudre ton problème , il vaut mieux utiliser les collections : chaque élément de ta liste sélectionné est mis dans une collection qui est recopié dans ton autre liste,…
Pour ce qui est de mon problème , normalement une simple requête devrais faire l’afaire, mais ,je sais pas , ca veut pas marcher…
0
cs_NOche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2002
25 sept. 2002 à 14:25
ok je vais explorer cette piste
Merci
0
Rejoignez-nous