Tableau créé à partir de VBA, urgent!

sobeit1 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 8 avril 2005 à 16:03
sobeit1 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 11 avril 2005 à 09:21
Salut,
en faite , voila mon grave probléme , il parait simple et pourtant il ne l'est pas, en effet, je travaille sous vba excel et je dois faire une page de compte rendu où je dois dessinner un tableau avec bordure.
Le probléme c'est que ce tableau que je crée ne se finit pas, il s'arrête à la colonne T, et pose un autre probléme puisque je lui demande de mettre en gras tout une ligne et il ne mets pas la ligne désirée en gras mais la ligne inférieur.
J'ai relu plusieur fois le prog et je suis vraiment coincer, surtout que le tableau que je le dessine à la fin ou au début ça ne change rien, il posséde les mêmes défaut par contre qd je prend une page vierge et que je lui impute mon prog de création de tableau, il n'y a aucune erreur.
Please help me!
Merci d'avance,
Cordialement Cédric

2 réponses

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
9 avril 2005 à 13:45
Faudrait pouvoir essayer ton code ???

jpleroisse
0
sobeit1 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
11 avril 2005 à 09:21
J'aimerai bien pouvoir mais le code est trop long et qd je prend le code indépendament du reste il marche: voici la partie qui ne marche pas ou que partiellement:
Sheets("feuil1").select
Range("B4:AG40").Select
Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone
With Selection.Borders(xlEdgeLeft)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThin
.ColorIndex = xlAutomatic
End With
With Selection.Borders(xlEdgeTop)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThin
.ColorIndex = xlAutomatic
End With
With Selection.Borders(xlEdgeBottom)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThin
.ColorIndex = xlAutomatic
End With
With Selection.Borders(xlEdgeRight)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThin
.ColorIndex = xlAutomatic
End With
With Selection.Borders(xlInsideVertical)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThin
.ColorIndex = xlAutomatic
End With
With Selection.Borders(xlInsideHorizontal)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThin
.ColorIndex = xlAutomatic
End With

merci
0
Rejoignez-nous