Missing : Microsoft Calendar 9.0

mathieufl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 7 avril 2005 à 23:04
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 8 avril 2005 à 10:00
Bonjour! J'ai conçus un programme en vb 6 et j ai du formater mon poste... et quand j'ai retourné sur mon programme dans vb, j'ai eu quelques erreurs... par exemple quand je fais rouler l'application il me donne une erreur a tout les endroit ou j'ai utilisé Date...(Message = Complie error : Can't find project or library)...En plus si je met une date fictive pour voir si le code passe...et bien je revois le meme message d'erreur sur DataSoumissions!SPVENTE??? SPVENTE est souligner... C'est pourtant un champs dans ma base de données.... J'y comprend rien &%&* Si je vais voir dans mes références, j'ai pu constater que j'avais deux références qui n'avait pas de lien...
MISSING : Microsoft Calendar 9.0
MISSING : MSFlexGrid Wizard
J'ai essayé de trouvé les fichiers manquants et de refaire les liens mais je n'y ai pas arrivé... J'ai toujours le même problème.. Je sais pas si quelqu'un pourrait m'aidé, une chose est certaine, ca me ferait un grand plaisir...
À bientôt et merci infiniment!!!
Mathieu

Si vous avez besoins d'information supplémentaire n'hésité pas à m'écrire...
[mailto:mathieufl@msn.com mathieufl@msn.com]

1 réponse

tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
8 avril 2005 à 10:00
Qd tu parles des fichiers manquant, tu parles sans doute des dll ou ocx.

Dans ce cas, tu devrais essayer de faire un

regsvr32 Fichier.dll sous cmd pour activer les dll

TBBUIM
0
Rejoignez-nous