Koi vous avez honte de repondre a une fille ou koi

cs_didine Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2002 - 23 sept. 2002 à 19:59
lumesh Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 24 sept. 2002 à 17:26
je remarque que dans ce forum, on repond a tout le monde sauf a mes questions.
vous croyer que les filles non pas le droit a la programation.

franchement je suis tres tres dessus par le comportement des mecs qui ce dise intelligent ou intello.
merci quand meme pour ceux qui m'ont repondu
oups ca fait des mois que je pose des question sur different pseudo
conclusion http://forum.vbfrance.com = pure mecs

5 réponses

cs_didine Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2002
23 sept. 2002 à 20:41
je tiens a remercier Alan71 pour l'aide precieuse que ma donner.

merci Alan71
0
cs_dido Messages postés 41 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2003
23 sept. 2002 à 21:08
Salut didine,

Je suis étonné de ce que tu dit car je pense que qd on repond à un message, on ne vas pas regarder si il s'agit d'une fille ou d'un garcon.... c un peu "bete" !

@+ :) :) :) :) :)
0
lumesh Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
23 sept. 2002 à 21:14
Salut :)

J'aurai répondu avec plaisir a ta question mais je ne l'ai pas vu :(
Je crois que tu as ta réponse donc c'est cool !
Moi aussi je n'ai pas toujours de réponses (pourtant je suis un mec LOL c'est une blague bien sur :) a prendre avec humour !)
En tout cas (meme si je vais peut être me faire sermoner plus tard) je tiens a m'excuser auprès de la gente féminime (et de toi en particulier) du comportement des keumé de ce site !!!! (oula, cho ! je prend une grosse responsabilité mais ce comportement est inadmissible de nos jours !!!!!!! enfin c'est mon avis !!! :)).

En espérant que tes futures questions aient une réponse, je te souhaite bonne progz et te dit @++++

Lumesh.
Be Happy With Mad Fire ! [The Fun Life !]
0
cs_didine Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2002
23 sept. 2002 à 21:34
bon voila il faut que j'avout quand meme que je me suis emporter trop vite et je m'en excuse.
ce que j'aie ecrit contre a propos de ("http://forum.vbfrance.com = pure mecs/") n'etat que haine sur le moment, car "lumesh" me la fait comprendre.
ben voila je m'excuse encore
mon petit prog de debutante et finie je mettrais bientot la source sur le site vbfrance
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lumesh Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
24 sept. 2002 à 17:26
Po de pb !
tu est toute pardonnée :)

@++
Lumesh.
Be Happy With Mad Fire ! [The Fun Life !]
0
Rejoignez-nous