Probléme d'affichage tableaux

lordjem Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 7 avril 2005 à 19:17
cs_Ma2004 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 13 avril 2005 à 14:09
Bonjour,

étant totalement novice en javascript mais étant obliger d'en faire un pour une partie de mon site je m'adresse a vous !

Mon site est un site sur les jeux de cartes a jouer et à collectionner ! Je propose donc dans ce site la possibilité au membres de rentrer leur "deck" ce deck n'est rien d'autre qu'une liste de cartes...

ces cartes sont elles méme enregistrée dans ma base grace a leurs id ! ce que j'aimerai faire c'est deux tableaux le premier a gauche avec le nom des cartes et le second a droite qui affiche la description de la carte lorsqu'un membre clique dessus (et affiche sélectionnez une carte pour voir sa description lorsqu'il n'a cliquer sur rien) !

mais je ne sais pas coment faire afficher qu'une seule ligne du tableua de droite la faire changer et cacher les autre etc...

si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant !

merci d'avance ;)

1 réponse

cs_Ma2004 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
13 avril 2005 à 14:09
Salut,

Je ne sais pas trop si ça fonctionnera mais tu peux essayer en mettant un Onmouseover sur ta carte.

Onmouseover=afficher(id_carte)
Et tu fais une fonction afficher dans laquelle selon l'id_carte tu affiches ce que tu veux.

Ce n'est qu'une piste. Parce qu'en fait je n'ai trop de solutions !

Bon courage



==============================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter
0
Rejoignez-nous