HELP....publipostage!!!!

cs_Botanique Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 avril 2005 à 22:37
cs_Tene Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 11 avril 2005 à 17:02
Bonjour à tous,
j'ai déjà fait des recherches sur le site concernant le publipostage, malheureusement, je n'ai rien trouvé concernant VB.NET.
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment faire un document de publipostage sous VB.NET? Je sais que l'on peut utiliser un état cristal report pour le faire, mais je ne sais pas les utiliser.

Donc si quelqu'un sait faire du publipostage sous une forme ou sous une autre, please, help me....

Merci à tous ceux qui m'aideront.

Botanique

1 réponse

cs_Tene Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005
11 avril 2005 à 17:02
slt,

t'as dit sous une forme ou sous une autre alors voici du code que j'avais utilisé sous Word en VBA, tu peux l'utiliser en ajoutant une référence à Microsoft Word dans ton projet.

ActiveDocument.MailMerge.DataSource.ActiveRecord : permet d'accéder à un enregistrement du publipostage

ActiveDocument.MailMerge.DataSource.DataFields("Cdp").Value : permet d'accéder à un champ du publipostage (en l'occurence cdp)

si tu veux plus d'info, contact moi, bigtene@gmail.com
0
Rejoignez-nous