SetFocus

PFourrey Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 6 avril 2005 à 22:32
PFourrey Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 7 avril 2005 à 16:17
Bonsoir à tous. Je débute en VBA et j'ai quelques souci.
Pour me faire la main, j'ai voulu faire une petite calculatrice.

J'ai un TextBox ou s'affiche mes données "numérique" que je peux mettre dedans en cliquant sur le pavé numérique de mon clavier ou sur le pavé numérique de mon projet.
Lorsque je clique sur ok (resultat), le resultat s'affiche bien, par contre je n'arrive pas à relancer l'application par mon pavé numérique de mon clavier. Car je n'ai plus le setfocus dans mon textbox. Mais je pense qu'on peut mettre le setfocus en meme temps que je tape sur une touche de mon pavé, mais comment ????
Merci d'avance.
Patrick

2 réponses

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
6 avril 2005 à 22:44
Je ne comprends pas bien ta question, car si ton TextBox sert à afficher un résultat il n'a pas besoin du focus. Enfin pour mettre le focus sur unTextBox et l'éffacer, dans ta commande de relance tu mets TextBox = "" et TextBox.SetFocus.

jpleroisse
0
PFourrey Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
7 avril 2005 à 16:17
Bonjour Jpleroisse
Alors je vais essayer d'être un peu plus clair.
En effet, mon textbox sert à afficher le résultat.
Mais après, lorsque je veux refaire un calcul, je dois bien remettre ma textbox à "" et y remettre le focus et cela doit se faire au moment ou l'utilisateur appuit sur le pavé (clavier).
Donc comment fait on ????
Merci d'avance.

Patrick
0
Rejoignez-nous