Probleme trés Ugent d'install (composant calendrier microsoft 10.0)

roro_user Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 5 avril 2005 à 23:21
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 6 avril 2005 à 09:15
Bonjour,
J'ai un probleme avec le calendrier 10.0 microsoft,j'utilise ce composant dans mon programme, j'ai fait un package et j'ai installé le programme sur mon pc et je
n'ai pas eu de probleme.
Mais qd j'ai voulu installer le package sur un autre pc, ne possedant pas VB,
l'installation se fait mais qd je lance mon programme , toutes les frames possedant le calendrier ne fonctionne pas, au lancemant de ces frames, l'application
se ferme .

Pourtant, l'ocx MSCAll est présent et a été inclu ds le package, existe
il plusieur version de cet OCX? faut-il copier celui de mon poste pour le mettre
sur le poste du pc sur lequel je veux installer l'appli?

Est ce quelqu'un connait la solution qui m'eviterait de changer de composant?

Merci d'avance

Bonne soirée

2 réponses

roro_user Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
6 avril 2005 à 07:40
Bonjouir, c encore moi, l'erreur exacte est "la méthode ~ de l'objet ~ à échoué, si ca dit quelque chose a quelqu'un ?

Merci
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
6 avril 2005 à 09:15
Si tu as fait ton paquet d'install avec l'assistant fourni avec VB, je te conseille de le refaire avec l'utilitaire InnoSetup (Freeware) car l'assistant de VB n'ai plus très à jour avec des client NT, XP ou 2k !!
Notre ami Dark Sidious a fait des tuto sur l'utilisation de InnoSetup : A aller chercher sur son site : www.progotop.com

Christophe R
0
Rejoignez-nous