Comment faire une pub flash qui splashe?

peterbenton Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 5 avril 2005 à 17:25
peterbenton Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 6 avril 2005 à 20:08
Bonjour,
Je cherche à faire une de ces pubs très énervantes en flash qui apparaissentdans les trois quarts de votre fenêtre, et qui ont un minuscule bouton "fermer cette fenêtre" histoire qu'on le rate dans l'énervement. En gros ça ressemble, une fois replié, à une bannière normale, et dès qu'on passe la souris dessus (onmouse over, je sais, mais bon...), ça s'agrandit et couvre la fenêtre internet, et disparait dès qu'on est plus dessus.
Voilà j'espère que c'était clair, et que vous trouverez vite une réponse à mon problème.
Merci d'avance.

3 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
5 avril 2005 à 18:14
C'est assez simple à réaliser si tu connaîs le Javascript.

Il faut qe tu mettes ton animation dans un

et que tu utilises une fonction javascript pour redimentionner l'animation Flash. chemin_du_swf.heigth=50px


A propos, j'ai horreur de ce type de publicité. Les webmasters qui ont
de telles pratiques n'ont aucun respect pour leur visiteurs, c'est une
perte de temps concidèrable.

Personnellement, je déserte ce type de site.


SuperDevy, c la !
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
5 avril 2005 à 19:11
Slt,

Regarde ma source, cela t'aidera peut être :

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=16659

Bàt,

Burnside.
0
peterbenton Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
6 avril 2005 à 20:08
merci pour les conseils,
à vrai dire je déteste ces trucs aussi, mais c bien pasque je déteste que j'en fais un (ou plusieurs), j'enverrai l'url du résultat......
0
Rejoignez-nous