Interface en visual c++.net

cs_lisou31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 5 avril 2005 à 16:29
cs_lisou31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 6 avril 2005 à 08:58
je cherche a réaliser une interface en visual c++.net dans laquelle j'aurais une fenetre graphique qui trace des données récuperer via la liaison serie RS232 et qui m'ecrit ces données dans un fichier texte. Je cherche donc comment combiner CString et CFile pour réaliser la solution. si quelqu'un peut m'aider c'est cool!

Lisou31

4 réponses

cleter Messages postés 92 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006
5 avril 2005 à 17:07
Slt,

T'est obliger d'utiliser Visual.net?

Je me souviens l'avoir utiliser pour tenter de communiquer avec mon
ports serie, et j'avai fini par retourné sous visual 6 pour le faire
(enfin a l'epoque, c'etait du vb que je javai fai)

Et tu na nulemen besoin d'utiliser un CString pour sauvegarder tes
donné ds un fichier. Tu recoi des char par le port serie, tu as juste a
les mettre ds ton fichier (et a revoir la mise en forme).

Sinon, pour l'utilisation des CFile et CString, cherche dans l'msdn, c'est assez conprehensible pour une fois
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
5 avril 2005 à 23:32
Aucune différence dans l'utilisation entre le compilo de VS.NET et le vieux VS6 à part que celui de VS.NET est nettement meilleur.
Pour les CString, entièrement d'accord avec cleter, je ne vois pas ce que ça vient faire dans cette histoire.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
cleter Messages postés 92 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006
5 avril 2005 à 23:55
ok bah maintenan je le saurai pr le compilo!!

(je me souvien juste que j'avai eu trop de mal a adapté un code vb6 en
vb.net pour la gestion du port serie, je croi mm avoir abandonnée) mais
ct du vb, et j'en étais qu'a mes tout début ds la prog...j'appren
lentemen mais suremen lol
0
cs_lisou31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
6 avril 2005 à 08:58
non en fait je vais utiliser VS6 mais les donnees que je dois récuperer sont les données d'un capteur et pour les récuperer je vois que CString à moins que quelqu'un ai une autre idée ou des exemples de prog?????? je suis ingénieur en électronique alors pour moi le C++ n'est pas innée...

Lisou31
0
Rejoignez-nous