fred2355
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 6 août 2002StatutMembreDernière intervention23 décembre 2003
-
20 sept. 2002 à 11:24
cs_tinkie
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 14 octobre 2005StatutMembreDernière intervention19 octobre 2005
-
21 oct. 2005 à 11:23
Bonjour,
J'ai ecrit un code qui fait appel à une DLL. Sous Win98 cela fonctionne bien mais pas sous WINNT.
Et pourtant j'ai bien dit que la DLL est sous c:\WINNT\system.
Ai-je loupé quelque chose.?
Merci.
fred2355
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 6 août 2002StatutMembreDernière intervention23 décembre 2003 20 sept. 2002 à 13:41
J'ai regardé dans mon NT et les DLL sont rangées dans system (et pas dans system32). qui plus est, j'ai bien indiqué le path vers system en m'assurant que la DLL est dans le bon path.
Alors docteur.?
-------------------------------
Réponse au message :
J'ai regardé dans mon NT et les DLL sont rangées dans system (et pas dans system32). qui plus est, j'ai bien indiqué le path vers system en m'assurant que la DLL est dans le bon path.
Alors docteur.?
Réponse au message :
Salut
Le répertoire system de winnt ou 2000 est c:\winnt\system32\
Réponse au message :
Bonjour,
J'ai ecrit un code qui fait appel à une DLL. Sous Win98 cela fonctionne bien mais pas sous WINNT.
Et pourtant j'ai bien dit que la DLL est sous c:\WINNT\system.
Ai-je loupé quelque chose.?
Merci.
jockos
Messages postés321Date d'inscriptiondimanche 22 octobre 2000StatutMembreDernière intervention14 mai 20052 20 sept. 2002 à 14:25
Est-ce que tu as bien inscris ta Dll au registre par hasard?
Il faut que Windows puisse connaitre les Entry_Point de tes fonctions contenues dans ta Dll...
Tu fais "Regsvr32 chemin_de_ta_dll" (en cliquant sur Démarrer de Windows et sur Exécuter)...
Jock
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Re
Dans ce cas éssaye de la copier dans le répertoire de ton programme et pour faire appel tu marques app.path & "\dll.dll" si ca ne fonctionne pas tu dois avoir un autre genre d'erreur.