Help Mauricio

pucenet21 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 5 avril 2005 à 00:35
BlouMan Messages postés 93 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 5 avril 2005 à 11:26
Alors je doit dire que perso c du jamais vu en essayant un moyen de Crypter mais fichier pour le projet que je suis en train de faire , je suis tomber sur une source DBPVERNAM je pence que les auteurs se reconnaîtrons !!!

Bref j'ais donc installer ce super composant y a pas d'autre mots mais le problème c que dans mais

uses

j'ais ( Borland.Vcl.StdCtrls, System.ComponentModel,
Borland.Vcl.ComCtrls ) et meme si je les vire sa revient as la compilation automatiquement donc ma question


Comment faire pour enlever ou desactiver le composant et surtous comment faire pour inverser le cryptage en gros adapter le code de facon as se que je puisse crypter mais fichier de mon repertoire et faire en sorte que quand j'apelle la procedure sa se decrypte et non l'inverse

et voila le source sa reste un code simple mais bon c en cours de developpement donc soyer pas trops mechant merci

Const
MyTab1: Array[0..0] Of String = (
'Bse1\Test1.txt');


// on mais une variable si vous avez plusieur Tbutton
// sinon c pas la peine
Var
QuelBouton: Integer;


Procedure TForm1.ListBox1Click(Sender: TObject);
Begin
If (ListBox1.ItemIndex < 0) Then Exit;


If (QuelBouton = 1) Then
Begin
If (FileExists(MyTab1[ListBox1.ItemIndex])) Then
RichEdit1.Lines.LoadFromFile(MyTab1[ListBox1.ItemIndex])
Else ShowMessage('Fichier ' + MyTab1[ListBox1.ItemIndex] + ' introuvable !');
End;


End;


Procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
Var
x: Integer;
Begin
QuelBouton := 1;
ListBox1.Clear;
ListBox1.Items.Add ('Int 00 - Please redistribute the following files unmodified as a group, in a quartet of');
ListBox1.Items.Add ('Int 00 - Zenith - ROM DEBUGGER');
End;

1 réponse

BlouMan Messages postés 93 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
5 avril 2005 à 11:26
faut mettre un titre cohérent à tes posts...

et apparemment t'as confonds "mes", "mais" et "met"...

sinon pour ton problème je sais pas...


<HR>
BLOU BLOU POWAA
0
Rejoignez-nous