Avertissements de construction

Résolu
katy2063 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 4 avril 2005 à 21:09
katy2063 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 5 avril 2005 à 11:41
salut au forum
g installé la vesion delphi 7, et qd je compile certain projet construi avec l'ancienne version, ya des avertissement de construction ki apparaissent comme type non protégé ou code non protégé mé ça marche
je ne compren rien
expliqué moi svp
merci d'avance :-)

3 réponses

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
4 avril 2005 à 21:56
Hello,



Donne nous les messages exactes du compilateur.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
3
WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
4 avril 2005 à 21:59
"Type non protégé : Vous avez utilisé un type de données ou une opération pour lesquels l'analyse du code statique ne peut garantir qu'il n'y aura pas de redéfinition de la mémoire. Dans un environnement d'exécution sécurisé comme .NET, un tel code est considéré comme non sécurisé et comme risque sécuritaire potentiel."

"Code non protégé : Vous avez utilisé un type de données ou une opération pour lesquels l'analyse du code statique ne peut garantir qu'il n'y aura pas de redéfinition de la mémoire. Dans un environnement d'exécution sécurisé comme .NET, un tel code est considéré comme non sécurisé et comme risque sécuritaire potentiel.

"Transtypage non protégé : Vous avez utilisé un type de données ou une opération pour lesquels l'analyse du code statique ne peut garantir qu'il n'y aura pas de redéfinition de la mémoire. Dans un environnement d'exécution sécurisé comme .NET, un tel code est considéré comme non sécurisé et comme risque sécuritaire potentiel."

Bref, si tu n'es pas en .NET, tu décoches les avertissements et plus de problèmes, et sinon il faut modifier ton code.

Dans le menu projet/options.../Messages du compilateur tout en bas de la liste tu as les options qui concernent tes messages, si tu ne veux plus qu'ils s'affichent tu les décoches.

Cordialement.
3
katy2063 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
5 avril 2005 à 11:41
resalut
donc d'après ce ke g compri WhiteHippo, les options de message du compilateur sont décoché pour code et type non protégé sous delphi 7, mais pa sou lancienne version

pour jmp77 voici les messages d'avertissement exactes
type non protégé 'Pchar' : pour linstruction Findwindow (nil, pchar('...'));
code non protégé 'Ho' et 'Lo' : Ver:=IntToStr(LO(Version)); Rev:=IntToStr(HI(Version)); //pour la detection de la version du système d'exploitation
voila je vous remerci
0
Rejoignez-nous