Transparence form (Experts en CreateRectRgn...)

Résolu
cs_salazar Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 4 avril 2005 à 16:54
cs_salazar Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 9 août 2005 à 23:01
Contexte :
J'ai un code qui fonctionne très bien et est très simple pour mettre des zones transparentes dans une form (détourage...). Le principe est basé sur la combinaison de région ayant un pixel jaune.
Le problème c'est que la transparence est gourmande en ressource. On le voit lorsqu'on glisse rapidement la fenetre : il y a une trainée.
Donc, je suppose que la vitesse de déplacement de la form sur l'écran est plus rapide que le cacul des régions combinées

Solution :
Je pense, faire un offset de cette région qui suivrait le déplacement de la souris. Comme ca, le calcul de la région combinée ne se ferait qu'une seule fois.

Qu'en pensez vous ? Est ce la meilleure solution, ou y en a t'il d'autres ? (comme, la copy en mémoire...)

1 réponse

cs_salazar Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 2
9 août 2005 à 23:01
Bonne idée ;o)
3
Rejoignez-nous