Xilofeon
Messages postés55Date d'inscriptionmercredi 24 décembre 2003StatutMembreDernière intervention14 avril 2007
-
3 avril 2005 à 01:12
Xilofeon
Messages postés55Date d'inscriptionmercredi 24 décembre 2003StatutMembreDernière intervention14 avril 2007
-
3 avril 2005 à 14:19
Bonsoir
Voila je cherche à intégré lua à mon application mais de maniére dynamique.
Les includes fourni permettre d'intégré lua de maniére static.
J'ai deja réussi à récupérer des fonctions mais je bloque sur une d'entre elle.
Bon en cherchant un peut sur le forum voila ce que j'ai fait :
Voici un exemple de 2 fonction fourni dans l'include de lua:
LUALIB_API
int luaopen_base
(lua_State
*L
);
LUALIB_API
int luaopen_table
(lua_State
*L
);
Voici ce que je fait :
int lua_luaopen_base
(lua_State
*L
);
int lua_luaopen_table
(lua_State
*L
);
typedef
int
(*LUA
)
(lua_State
*L
);
int ScriptManager::plugin_luaopen_base(lua_State *L) {
if
(LUA_DLL
)
{
LUA luaopen_base
=
(LUA
)GetProcAddress
(LUA_DLL
,
"luaopen_base");
if
(luaopen_base
!=NULL
)
Voila bon mm si la formulation n'est pas bonne pour return Lua_open(); //point A de toute fason l'application n'execute jamais cette ligne la fonction n'est pas trouvé.
à noté que tout sa est inclu dans une class. sauf ce typedef :
typedef
struct lua_State lua_State
;
j'espére avoir été clair et que vous comprenderé ce que je cherche.
Je pense que c'est au niveau de la ligne //point B que sa ne vas pas.
Xilofeon
Messages postés55Date d'inscriptionmercredi 24 décembre 2003StatutMembreDernière intervention14 avril 2007 3 avril 2005 à 14:19
bon j'ai trouvé bizarement dans l'exportation de la DLL la fonction Lua_open();
pert son L majuscule.
Par contre nouveau problème. Si je met la version DEBUG de la Dll lua tout fonctionne, par contre si je compile la dll en release, alors la il trouve plus aucunne fonction.