Votre avis m'interesse

cs_mary07 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 2 avril 2005 à 20:22
cs_mary07 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 5 avril 2005 à 10:22
Voilà, mon site est fonctionnel et me semble de mon coté interressant et plaisant à voir.
Il contient beaucoup de scripts qui peut vous être utile et c'est grace à vos aides, à tous, que j'ai pu le finaliser.
Aussi, c'est un juste retour des choses que vous le soumet tel quel et en basculant en code source vous aurez les scripts qui vous paraissent utiles pour vous.

MAIS je voudrais aussi vos avis en tant qu'utilisateurs, visteurs, concepteurs, créateurs, ..:
- Sur la visibilité
- Merci de me préciser ce que vous utilisez comme navigateur (c'est important)
- Sur le contenu même
- Sur les photos, l'agencement et l'organisation du site.
- Et ce que vous trouvez sympas, chiant, superflu, ...
je vous donne biensure l'adresse :
http://www.bazardland.com


Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


Bisous à tous et bon week-end

mary

8 réponses

GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
2 avril 2005 à 21:11
Salut!

Y'a déjà plein de site gratuit ou l'on peut faire des petites annonces. Pouquoi alors devrait-on payer pour ça?????

Surtout que l'on doit payer pour une recherche!!! Ton site n'a pas l'air de fonctionner avec firefox.

a+, Ghislain
0
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
3 avril 2005 à 00:33
bonjour,
Tu aurais aussi dû donner des dimensions relatives à tes pages. J'ai un écran en
800X600 et c'est désagréable d'avoir des ascenceurs dans tout les sens. Je ne
suis pas allé plus loin que la page d'accueil et je rejoins l'avis de GhislainLavoie
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
3 avril 2005 à 10:32
mon écran est en 1024*768 et ça ne passe pas non plus, les frames sont vraiment à éviter...



je suis sous Mozilla

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
3 avril 2005 à 10:47
salut,

moi j'ai testé d'abord avec firefox et en 1280*1024,(en général j'ai aucun probléme)
là sous firebox, j'arrive à avoir un ascenceur horizontal because testé seulement avec IE

sous firefox aussi, il n'y a aucun lien disponible donc difficile d'aller plus loin



autrement je rejoins l'avis de Ghislainlavoie !

et celui de coucou747 pour l'utilisation des frames bien sur



par contre, il y a une chose que j'ai aimé (c'est la seul interaction
que l'on peut faire sous firefox d'ailleurs) c'est quand on clique sur
le lien du site en bas, ça créé deux frames identiques !

puis 3 ! puis 4 ! puis 5 ! etc.... et une fois la page remplis c'est trés joli je trouve


Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
4 avril 2005 à 09:39
Bonjour

Page HTML générée avec word : Il ne fallait pas s'attendre à une grande compatibilité avec d'autres navigateurs que IE !
Aucun lien ne fonctionne sous firefox, le menu n'apparaît même pas.
La date, et surtout la page d'où on vient : aucun interêt. Quant à indiquer l'explorateur que j'utilise ...!
Pour le design, c'est affaire de goût !
Des scripts ? Où çà ?

Cordialement
Roro webDev
0
cs_mary07 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
4 avril 2005 à 10:49
OK,
J'ai saisi ce qu'il n'allais pas. Je vais donc me remettre au travail. Je ne suis pas experte en informatique et je bidouille comme beaucoup. Donc après avoir vu ce qu'il n'allais pas, je vais tenir compte de tous vos conseils.
Cela dit, je sais qu'il existe des sites qui propose déjà la même chose : mais il faut bien survivre et personne ne rien pour rien aujourd'hui : tous le monde attend un retour, sinon pourquoi le faire ?! Pour le plaisir, certes, c'est un plaisir pour moi de bidouiller sur internet mais je veux aussi que cela me permette de survivre en attendant de trouver un boulot (ce qui devient rare par chez-moi !). Bon cela dit, si le dépot de mes annonces sont payantes, il faut bien manger quand même. l'important c'es ce que je vend et là, je pense que les prix sont corrects. Vous le verrez dans la prochaine édition du site (patience).
Je vais donc modifier le site et le visualise sous Firefox. Suivant conseils, Je vais le mettre en xhtml, css et PHP : bref, un long boulot m'attend car il va falloir assimiler toutes les infos vite et surtout bien pour le confort de tous les visiteurs.

Merci à tous de votre avis.
Il est bien de savoir ce qu'on ignore !!

cordialement

mary
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
4 avril 2005 à 18:45
si tu veux un site pour gagner de l'argent, alors commence par soigner
le disign... ensuite, vire les frames en passant par du php...



enfin, fais un forum ou un livre d'or qui sorte de l'ordinaire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
cs_mary07 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
5 avril 2005 à 10:22
Merci des conseils. Je suis entrain de travailler sur les cours PHP. après avoir assimiler les informations, la manières de s'y prendre, ..., je vais reprendre le site et faire une refonte.
J'espère après ça que ça ira mieux et que les visiteurs apprécierons.

mary
0
Rejoignez-nous