Iframe clic 2 pages

appointcom Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 2 avril 2005 à 14:09
jadu Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 7 août 2006 à 13:49
Bonjour,
J'aimerais avoir un script.. Je vous explique :
Je voudrais qu'une iframe de ce type

---------


---------

Et que lorsque l'on clique sur cete iframe, celà ouvre la page pub prévu par la régie (essayez vous verez que si on clique sur l'iframe une page s'ouvre déjà toute seule) MAIS aussi un lien pour, par exemple, télécharger un .zip ou un .avi
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement,
arnaud@provenzale.com

21 réponses

jadu Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
7 août 2006 à 13:49
Je suis arrivé ici après bien des périples sur le web !
Et je pense que la solution était là !
çà n'a pas fonctionné à l'époque, mais depuis ????
Est-ce résolu ???

Voilà mon tit problèlme:


je veux qu'à partir dune liste des documents contenus dans un répertoire, liste affichée dans un menu à gauche dans une page avec header et footer, le contenu du document sélectionné soit affiché dans la partie "contenu" de la dite page.


Je ne sais même pas si on peut faire cela en PHP5 ! peut-être faut-il travailler avec autre chose et c'est pour cela que je ne trouve rien dans les forums PHP !!!


si vous pouviez me guider dans ma recherche ou vers une solution adaptée, j'en serais très reconnaissant !





Des détails


une partie de ma "page PHP5"
-- extrait --
<?php
$FichierInclude = "listerhig.php";
if (file_exists($FichierInclude)) {
include ($FichierInclude);
}
else {echo "La page demandée n'exista pas sur ce site";}
?>




<!-- le contenu variable -->


<!–– Ici on voudrait voir apparaître les textes et documents choisis dans laz liste qui est ci-dessus détectée ––
****************************************************************
le fichier listehig.php en entier (je suis en local donc il est au plus simple) :




<?
$chemin = "./texteshig/";
// il faudra rentrer ce chemin ici pour chaque partie du site.


$dossier = opendir($chemin);
while ($fichier = readdir($dossier))
{
if ($fichier[0]!="." && $fichier[0]!=".." && !is_dir($fichier))
{
$docu ='['.$chemin.$fichier.' '.$fichier.']
';
echo $docu;
}
}
closedir($dossier);
echo "<hr>";
?>





**************************************


Et c'est donc dans la partie "corps" que je voudrais afficher les contenus des fichiers listés dans une colonne à gauche.


il peut s'agir de .doc .pdf .xml .php .htm bref un peu de tout !
Pas des images car elles sont dans un autre sous répertoire !


La présentation est "ciblée" par deux fichiers CSS, un pour le style, un pour la coleur (je pense laisser des choix de couleurs aux visiteurs)
 


je galère pas mal avec ce souci alors que la solution est sûrement comme tout en informatique : simplissime, mais il faut trouver le "truc".



***************************************


Voilà qu'on me dit que c'est     I M P O S S I B L E  !  !  ! 




on ne peut avoir une navigation et présenter un document dans une page sans (i)frame !


**************************************






<sup>
<sub>
Prenez bien soin de vous.</sub>
</sup>
0
Rejoignez-nous