SVP sauver mon stage (pb de base de donnée)

pepeveve Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2002 - 17 sept. 2002 à 21:37
pepeveve Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2002 - 23 sept. 2002 à 21:05
(une fois entree les information (nom, prenom, age a partir d'un textbox) dans un base de donnee (b2d)

Ce que j'aimerai faire:

--trouver un nom ou prenom qui est deja entre dans la b2d a partir d'une recherche
--afficher les resultats de la recherche dans un textbox ou listview ou autre enfin si cela est possible.
--pouvoir ensuite reafficher dans les textbox les caracteristiques de la personne.

(EXEMPLE: j'ai entre dans la base de donnee a partir de 3 textbox les precisions suivante : NOM: Dupont PRENOM: Jean AGE: 50, dans la recherche je tape DUPONT, je voudrez ensuite que les resultats de cette recherche s'affiche dans une listview par exemple et que les textbox se remplissent avec les caracteristique de la personne selectionne: DUPONT Jean 50)

Je remercie d'avant toutes les ames charitable qui ont 5 mins a accorde a ce probleme. :)

2 réponses

cs_noe Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2003
18 sept. 2002 à 08:15
Salut

tu trouveras ton bonheur avec la source "Gestion d'un centre sportif"

a+ et bon stage
0
pepeveve Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2002
23 sept. 2002 à 21:05
Hello, je te remerci Noe c'est exactement le type de programme dont je dois crée, mais en faite le codage est bien trop compliqué a comprendre...

Merci quand meme
0
Rejoignez-nous