FireFox Submit() [Résolu]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
Bonjour à vous tous !

Je viens de créer un site contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'y ai intégré des commandes javascript pour donner un peu de dynamisme à mon formulaire.

J'ai voulu testé mon formulaire sous Firefox mais malheureusement il ne marche pas correctement. Quand j'appuie sur les boutons pour ouvrir d'autres champs, etc., Firefox me valide directement le formulaire sans que j'appuie sur le bouton à la fin "envoie".

Dans le même temps, si vous connaissez des sites qui pourraient indiquer les bonnes commandes javascript et HTML qui fonctionne sous Firefox, ça m'intéresse aussi.

Ex : document.getElementById() fonctionne sous Firefox.

Si vous avez une quelconque idée, je suis preneur !

Merci d'avance !

-- DyFred -------------------------------------- Carpe Diem ---------------------

4 réponses

Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
39
il ne faudrait pas lister celles qui fonctionnent sous firefox, mais celles qui ne fonctionnent pas sous gecko...

donnes nous ton code source, on poura surement t'aider...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013

il y a des choses comme ça :

form name="formulaire" method="POST" action="formail.php">

...

OUI         
...
----------

...
</td>

Et la fonction verif() traite si des champs sont vides et sinon valide le questionnaire.

Lorsque je clique (sous firefox) sur le bouton Oui qui lance la fonction switch() alors le questionnaire se valide tout seul !

-- DyFred -------------------------------------- Carpe Diem ---------------------
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
39
normal... essai avec onsubmit sur le formulaire

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013

Pas mieux !
<form name="formulaire" method="POST" action="formail.php" onSubmit="return Verif()">
...