FireFox Submit()

Résolu
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 1 avril 2005 à 20:39
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 2 avril 2005 à 11:49
Bonjour à vous tous !

Je viens de créer un site contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'y ai intégré des commandes javascript pour donner un peu de dynamisme à mon formulaire.

J'ai voulu testé mon formulaire sous Firefox mais malheureusement il ne marche pas correctement. Quand j'appuie sur les boutons pour ouvrir d'autres champs, etc., Firefox me valide directement le formulaire sans que j'appuie sur le bouton à la fin "envoie".

Dans le même temps, si vous connaissez des sites qui pourraient indiquer les bonnes commandes javascript et HTML qui fonctionne sous Firefox, ça m'intéresse aussi.

Ex : document.getElementById() fonctionne sous Firefox.

Si vous avez une quelconque idée, je suis preneur !

Merci d'avance !

-- DyFred -------------------------------------- Carpe Diem ---------------------

4 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
1 avril 2005 à 21:22
il ne faudrait pas lister celles qui fonctionnent sous firefox, mais celles qui ne fonctionnent pas sous gecko...



donnes nous ton code source, on poura surement t'aider...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
3
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
2 avril 2005 à 10:20
il y a des choses comme ça :

form name="formulaire" method="POST" action="formail.php">

...

OUI         
...
----------

...
</td>


Et la fonction verif() traite si des champs sont vides et sinon valide le questionnaire.

Lorsque je clique (sous firefox) sur le bouton Oui qui lance la fonction switch() alors le questionnaire se valide tout seul !

-- DyFred -------------------------------------- Carpe Diem ---------------------
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
2 avril 2005 à 11:17
normal... essai avec onsubmit sur le formulaire


In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
2 avril 2005 à 11:49
Pas mieux !
<form name="formulaire" method="POST" action="formail.php" onSubmit="return Verif()">
...

-- DyFred -------------------------------------- Carpe Diem ---------------------
0
Rejoignez-nous