Excel en C++

maxinfos Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 31 mars 2005 à 09:36
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 31 mars 2005 à 09:57
Bonjour,

j'aurais voulu savoir comment sauvegarder un fichier excel alors qu'il existe déjà mais sans à avoir à choisir oui ou non dans la boîte de dialogue qui apparait.
Je travaille sous Visual C++ et ait importé le fichier excel.exe pour récupérer les classes me permettant de creer et enregistrer mes données dans un fichier .xls.

Pour sauvegarder mon fichier, j'utilise :
book.SaveAs(chaine, covOptional, covOptional, covOptional, covOptional, covOptional, 0,covOptional,covOptional,covOptional,covOptional,covOptional);
mais si le nom de fichier contenu dans "chaine" existe déjà, j'ai une boite de message qui me demande de choisir si je veux remplacer ou non le fichier ... ma réponse sera toujours OUI, donc, comment ne pas avoir cette fenêtre !!!
Merci pour votre aide ...

De plus, comment re-ouvrir ce fichier et le compléter ? Je ne sais pas quelles méthodes utiliser !

Pour ceux qui aurait déjà eu l'expérience ...
@+
Maxinfos

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
31 mars 2005 à 09:57
Vérifie avant si le fichier existe déjà et en ce cas tu le supprimes, me semble être le plus simple.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous