Evénement sur 2 boutons en JSP

cedzed Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 30 mars 2005 à 10:41
GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 31 mars 2005 à 02:46
Bonjour,

J'ai une question pour ceux qui connaissent le JSP
J'ai 2 boutons images dont l'un est un calendrier ou je veux l'afficher
Seulement quand je met l'événement sur le click (appel a une classe java Calendrier.java) cela ne marche pas et en plus il me recharge la page (je veux pas car je perd les informations mises).
J'arrive seulement a le charger si je met l'événement sur ma table principale(le cadre) sur l'événement onmousemove.

Je voudrai savoir si quelq'un peux me donner un exemple ou un lien pour que je sache différentier les événements des différents boutons et que je puissent charger mon calendrier.

merci d'avance

1 réponse

GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
31 mars 2005 à 02:46
Salut!

Tu ne peux pas charger dynamiquement une class java sans recharger la page. Qu'utilises-tu comme code sur l'évènement onclick du boutton?

A+, Ghislain
0
Rejoignez-nous