Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynam
cs_neovalpox
Messages postés48Date d'inscriptionmardi 4 mai 2004StatutMembreDernière intervention22 novembre 2007
-
29 mars 2005 à 23:10
Prouprou_Sensei
Messages postés517Date d'inscriptionmardi 23 décembre 2003StatutMembreDernière intervention24 octobre 2006
-
31 mars 2005 à 13:30
Tout est dans le titre ^^
Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est inséré (depuis un autre champ de texte de saisie)
Qqun aurai une petite idée ?
A voir également:
Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynam
Prouprou_Sensei
Messages postés517Date d'inscriptionmardi 23 décembre 2003StatutMembreDernière intervention24 octobre 20061 30 mars 2005 à 19:55
Il te suffit de regarder la propriété width de ta zone texte.
Si je me souvient bien ca te donne la taille en pixel il te suffit aprés de calquer ta bulle dessus.
(j'ai pas flash au boulot il se peut que je me trompe sur le nom de la propriété mais regarde les attributs de l'objet text dans l'aide et tu trouvera (si ce n'est pas width))
cs_neovalpox
Messages postés48Date d'inscriptionmardi 4 mai 2004StatutMembreDernière intervention22 novembre 2007 30 mars 2005 à 21:52
C'est effectivement ce que je comptai faire. mais j'ai du mal m'exprimer. parce qu'en fait c'est pour une sorte de chat. lorsque j'envoie mon texte sur le serveur, je l'envoie aussi sur un texte dyndamique qui LUI doit ce redimensionner (c'est sa que j'arrive pas a faire).
ensuite je met simple que :
bulle.weight = texte.weight
ou un truc du genre. mais pour le moment j'arrive pas a faire en sorte que le champ de texte ce redimensionne en fonction du texte que je lui envoie.
après j'aimerai bien faire aussi un systeme que site le champ de texte doit dépacer XX caractere, qu'il fasse un retour à la ligne, et ensuite, que si le texte et supérieur à XX ligne, qu'il n'affiche pas plus de texte.