Qui a une petite tour ??????

jrbleboss Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 29 mars 2005 à 19:47
Fullnet Software Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 8 juin 2005 à 18:01
Bonjour au moins une personnes qui a une petite tour peut essayer ce code SVP sans la divulger.

Dans les references du projet vous mettez Microsoft WMI scripting



ET vous entrez ce code dans load



strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
& "{impersonationLevel=impersonate}!\" _
& strComputer & "\root\cimv2")
Set colChassis = objWMIService.ExecQuery _
("Select * from Win32_SystemEnclosure")
For Each objChassis in colChassis
For Each objItem in objChassis.ChassisTypes
msgbox "Chassis Type: " & objItem
Next
Next


et vous me dite quel est votre nombre.



Merci c assez important

Et SVP ne mettez pas ce code sur le site car se serait pas très sympas meri d'avance !!!!!



Répondez vite


JRB

8 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
29 mars 2005 à 20:37
C'est quoi une petite tour ?



Ce code est déjà sur le site !! Tu viens de le poster. Il n'a plus rien de confidentiel.

Et d'un autre côté, il n'a rien d'exceptionnel ou de top secret ...



Et pourquoi veux-tu connaitre le numéro de chassis des gens du site ?




Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
29 mars 2005 à 20:41
Il faudrait que tu explique ce que fais ce code et dans quel but tu souhaite utiliser les résultats que l'on pourrait te donner.



Personnellement, je n'essayerais pas ce code, je ne sais ce qu'il fait.
Et je ne te donnerais pas non plus des résultats qui peuvent peut-etre
etre considérés comme personnels et dont je ne connais pas
l'utilisation.



Ca ressemble beaucoup trop à un spyware ta question.




<hr size="2" width="100%">Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,

nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 20
29 mars 2005 à 21:08
Tu veux connaitre mon nombre ? c'est 666 !

Loup Gris
0
jrbleboss Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 1
29 mars 2005 à 21:25
Mais c'est bon il ne faut pas etre paranno j'aurais jamais d'idée mafesante.

Ce code per met de recuperer le type de boitier que l'on possede grace au WMI.

Je veux connaitre votre resultat si vous avez une petite tour car la
fonction renvoie un nombre entre 0 et 3. Je veux donc savoir quel
n° correspond a quel chassis.

Voila.

JRB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fullnet Software Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 1
30 mars 2005 à 14:50
haaaaa... mais écoute bien maoi jai changé ma boite mais pas LORDI QUI Y AVAIT EANDANS, alors de 3 de chassis du constructeur n'est plus le bon car jai aussi gardé ma carte meere et touyt le resteet je lé mis dans un autre boitier...

donc il ya des risque que ce ne soit pas le bon

(renseigne toit aupres du constructeur de ton rdi, il te donnera le / de ton chasssis...)

as-tu essayer de nous dire c'est koi un petit chassis pour toi?

tk si tu réussis a récolter toute ses données et noius faire une moyenne alors chapeau...

Une tarte au pommes sans pommes n'est pas une tarte aux pommes.... mais une tarte à... RIEN!
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 20
30 mars 2005 à 19:54
Suis OK avec Fullnet.

Perso, je ne vois pas comment un prog peut détecter le genre de boite qui contient la carte mère et tout le matos.

Et si, pour des raisons de design je me fais un chassis en bois ? Il aura quel numéro ?

Loup Gris
0
EdBsb Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
28 mai 2005 à 17:42
Ça dépend !

Tu comptes le faire en bois d'Amazonie (là, je peux t'en envoyer; j'suis à côté !) ou en bois du Québec ?

Le principal est qu'il soit en bois d'arbre (n° chassis : 4 [pour info]).

Bon we à tous.

N'oubliez pas le petit plus pour votre Chère Maman demain.
0
Fullnet Software Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 1
8 juin 2005 à 18:01
pour le bois du québec pas de prob!!! (j'habite la)

(exusez moi pour les fotes de frappes... dans mon message précédent, je venait de changer de modèle de clavier...)


Projet DSLC Live5
0
Rejoignez-nous