Artiste_Gunm
Messages postés33Date d'inscriptionmardi 25 mai 2004StatutMembreDernière intervention22 juillet 2008
-
29 mars 2005 à 11:54
magic_Nono
Messages postés1878Date d'inscriptionjeudi 16 octobre 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2011
-
30 mars 2005 à 12:13
J'ai un petit souci pour appliquer une texture bitmap à un bouton sous MFC.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un moyen pour rafraichir l'heure sans rafraichir toute la fenêtre.
Pour l'instant j'utilise :
SetTimer(ID_TIMER,1000,NULL);
//Récupère l'heure courante
CTime curTime=CTime::GetCurrentTime();
//Affiche l'heure courante
TEXT_HEURE.Format("%d:%d:%d",curTime.GetHour(),
curTime.GetMinute(),
curTime.GetSecond());
// Met à jour la fenêtre de dialogue
UpdateData(FALSE);
Artiste_Gunm
Messages postés33Date d'inscriptionmardi 25 mai 2004StatutMembreDernière intervention22 juillet 2008 30 mars 2005 à 08:36
Merci mais je ne vois très bien à quoi correspond c_lheure ?!?
J'ai rajouté :
//Récupère l'heure courante
CTime curTime=CTime::GetCurrentTime();
//Affiche l'heure courante
TEXT_HEURE.Format("%d:%d:%d",curTime.GetHour(),
curTime.GetMinute(),
curTime.GetSecond());
// Met à jour la fenêtre de dialogue
LPTSTR clock=TEXT_HEURE.GetBuffer(200);
clock.UpdateData(FALSE); - ICI -->error C2228: left of '.UpdateData' must have class/struct/union type
Artiste_Gunm
Messages postés33Date d'inscriptionmardi 25 mai 2004StatutMembreDernière intervention22 juillet 2008 30 mars 2005 à 09:47
J'ai bien suivi tes conseils mais maintenant je n'ai plus du tout d'affichage de l'heure ....
//Récupère l'heure courante
CTime curTime=CTime::GetCurrentTime();
//Affiche l'heure courante
TEXT_HEURE.Format("%d:%d:%d",curTime.GetHour(),
curTime.GetMinute(),
curTime.GetSecond());
// Met à jour la fenêtre de dialogue
m_Clock.Invalidate(); //m_Clock étant bien sûr un control de type Cstatic
J'ai bien entendu essayé avec :
m_Clock.UpdateData(FALSE);
mais en vain...
The Artiste-Gunm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?