Problème avec SetLayeredWindowAttributes

Oeil_de_taupe Messages postés 150 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 27 mars 2005 à 21:20
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 28 mars 2005 à 11:41
Bonjour tlm,





Lors d'un projet je veux mettre une fenêtre transparente. J'utilise
l'API SetLayeredWindowAttributes. Le petit problème c'est que je
n'arrive pas à charger cet API non-dynamiquement.





J'utilie comme déclaration





#pragma comment(lib, "User32.lib")


#include<Winuser.h>


#include<Winbase.h>


#include<windows.h>





puis j'utilise l'API SetLayeredWindowAttributes, mais une erreur comme ceci apparaît à la compilation:


error C2065: 'SetLayeredWindowAttributes' : undeclared identifier


Quelqu'un aurait une idée, pour ajouter cet API à mon programme (de façon statique)


La taupe voit toujours tout (sauf les bugs)

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
27 mars 2005 à 22:17
0
Oeil_de_taupe Messages postés 150 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
27 mars 2005 à 22:43
Je travail sous Visual C++ 6 et ce coed est fait avec Visual
Studio.net. Mais qucun problème j'ai recopié le code sous Visual C++ 6
(ainsi que les ressources). Mais l'erreur "error C2065: 'SetLayeredWindowAttributes' : undeclared identifier" apparaît toujours.



J'ai pensé à upgrader ma version de Visual Studio avec le service pack
5 mais l'erreur apparaît encore. J'ai trouvé quelques topic sur google
qui parle de cette erreur, mais personne n'y répond.


La taupe voit toujours tout (sauf les bugs)
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
28 mars 2005 à 11:41
essaie avec ça AVANT le #include <windows.h>
#define _WIN32_WINNT 0x0501

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous