Contrôler la bande passante

The_programmeur Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 27 mars 2005 à 00:38
e_NeX Messages postés 104 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 16 mai 2005 à 04:51
Salut à tout les programmeurs;

Bien, je voudrais savoir si il est possible de faire une application qui enregistrerait, à interval régulier et programmable par l'utilisateur, la vitesse d'une connection internet (par cable, modem ou autres)

J'ais besions aussi de savoir pourquoi certaines API qui tournaient bien en VB6 ne tourne plus en VB.Net (je parle des API FindFirstFile, FindNextFile et FindClose principalement car je désire les utilisée dans un prog)

Ensuite, je voudrais savoir aussi où je puis trouver une liste +- complète avec exemples +- détaillés des API de Windows, que ce soit en français ou en anglais

Dans l'espoir d'une réponce plus ou moins intéressente, je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes plus grandes félicitation pour toutes la communautée de CodeSources

Merci d'avance pour les réponce

3 réponses

e_NeX Messages postés 104 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
27 mars 2005 à 07:35
hum.. salut!
hé bien ce qui serais bien, si tu veux que l'on puisse t'aider c'est savoir si tu veux developper en .NET ou en VB5/6.... don je vais m'avancer et te proposer cette source sur vbfrance qui est pas mal pour récupérer des info sur la bande passante : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5756

voila et pour tes autres questions y faut savoir en quel language tu veux developper!

salut!
0
The_programmeur Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
27 mars 2005 à 09:53
Salut e_NeX,

Merci déjà pour l'inforlation de la connection.

Voila, en faite je conte développer en .Net. Mais je suis nouveau, je programmais avant sur VB 6. Mais depuis que le .Net est arrivé je désire apprendre le .Net, donc, je regarde avec des codes que je trouve ci et là en VB 6 ou en .Net.

Enfin, si tu as encore des petites infos patique dans le genre de celle ci dessus, envois les moi, cela aidera surement aussi d'autre néophite de la programmation en .Net.

Merci encor et bonne continuation ;)

++
0
e_NeX Messages postés 104 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
16 mai 2005 à 04:51
LOL... dsl malheureusement, j'adore mon bon vieux VB6! donc! je ne pourrais aps t'aider! cordialement! MOI!
0
Rejoignez-nous