Problème pour les programmeurs chevronnés...

cs_lagoelle Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 25 mars 2005 à 12:45
cs_lagoelle Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 25 mars 2005 à 13:37
Bonjour à tous,

Je me trouve face à un gros problème pour une appli. Si je m'adresse aux personnes chevronnées, ce n'est pas pour dénigrer les débutants (...j'en suis un) mais parceque le problème rencontré est, je pense, difficile à résoudre.

Explications:
Mon appli est opérationnelle à 99%, elle permet de créer des tweaks pour les smartphones (mobile avec un OS Windows). On sélectionne les images (en gif) puis quand on a fini on clic sur "créer les fichiers", ce qui créé une copie des images renommées pour etre intégré dans un cab, ainsi que le fichier xml.

Le problème c'est la création du cab. coq (merci encore) m'avait donné des liens vers un site
ou un anglais avait déposé des dlls, ainsi que des articles sur le sujet. J'ai donc étudié la chose, et je l'ai intégrée à mon projet.

Certaine fois, la création du cab fonctionne, d'autre non, et je ne trouve aucune explication, et le débuggeur m'ouvre le code machine car aucun code source ne correspond à l'erreur...

J'ai vraiment besoin d'un coup de main, alors si il y a des personnes intéressées pour essayer de comprendre et m'expliquer, ce serait super sympa.
Je vous enverrai un mail avec les sources des dlls ainsi que mon code car je ne peux pas expliquer avec des mots ce qui ce passe...
Par contre, comme je le disais, je suis débutant, donc on peut certainement améliorer l'ensemble du programme (ne rigoler pas trop et je suis preneur pour des explications pour apprendre...)

Après, c'est promis, je ferai un tutorial complet sur la création des cab, pour le site.

@ plus

lagoelle ( [mailto:lagoelle@hotmail.com lagoelle@hotmail.com])

2 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
25 mars 2005 à 13:25
Le tout est dans une solution VS.NET ou #Develop ?

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
cs_lagoelle Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
25 mars 2005 à 13:37
Ah oui... C'est une solution VS

@ plus

lagoelle
0
Rejoignez-nous