Link interbase/php ?

WinLin Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 25 mars 2005 à 06:11
vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 25 mars 2005 à 14:36
voila je suis a l'etude pour une solution futur pour un de mes petit logiciel et j'aimerai savoir si il y a moyens de lier interbase et php car dans mes bouquin il n'en parle pas merci d'avance pour vos reponse ok je vois qu'appartir d'interbase 6
---exstrait du manuel php
Note : buffers a été ajouté dans PHP4-RC2.
Note : dialect a été ajouté dans PHP4-RC2. Il n'est opérationnel qu'avec les versions InterBase 6 et plus récentes.
Note : role a été ajouté dans PHP4-RC2. Il n'est opérationnel qu'avec les versions InterBase 5 et plus récentes.
Voir aussi ibase_connect() pour plus de détails sur les arguments de cette fonction.
--------------------

j'aimerai savoir si d'autre personne travaille avec cela si oui si elle en sont contente ou pas .

1 réponse

vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
25 mars 2005 à 14:36
Salut WinLin,



PHP et Interbase cela fonctionne pas mal du tout, je les utilise pour mon job.



Pour ce qui est de l'installation, j'ai installé le package complet de la version 4.3.6 avec un apache 1.3.22.

La ddl php_interbase.dll doit être présente dans le répertoire
drive:\php\extensions et le fichier php.ini doit comporter la ligne : extension=php_interbase.dll dans la section Dynamic Extensions

Un redémarrage du serveur web et c'est parti mon kiki.



Je n'utilise peut-être pas les dernières versions d'apache et php, mais
pour un intraweb (ce qui est mon cas), cela suffit amplement.



Allez bonne prog et n'hésite pas à poser des questions

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans
0
Rejoignez-nous