Scroll datagrid et repositionnement

cs_thigo Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 24 mars 2005 à 16:40
cs_ayette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 12:20
Bonjour,

J'ai sur une webform posé un panel dans lequel j'ai inséré une datagrid. J'ai valider un ascenseur vertical dans le panel. Cela me permet de scroller mon datagrid aisément.

Le problème est qu'il faut que je selectionne une ligne pour effectuer des actions. Mais lorsque je selectionne la ligne je fais immanquablement un post est ma grille se repositionne sur les première ligne alors que moi, je voudrais continuer à voir la ligne que j'ai selectionné. Je suis à court d'idée.

Merci pour le coup de main.

4 réponses

cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
24 mars 2005 à 17:22
Salut,

Essaies de mettre smartNavigation à True dans les propriétés de ta webform
ou ajoute un javascript dans le onload qui met le focus sur l'élément
que tu as sélectionné

yopyop
0
cs_thigo Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
25 mars 2005 à 08:30
Je vais essayer le smartNavigation mais je ne suis pas convaincu. Je pense qu'il faut faire un bout de javascript, mais je ne suis pas très fort dans ce langage. Je pense que le principe serait de sauvegarder la position de l'ascenseur avant le clique et la restituer ensuite. Mais là, c'est pas gagné.

Merci
0
cs_ayette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 12:11
Salut,

Je veux  défiler un ensemble d'image automatiquement en utilisant javascript.

J'ai essayé avec ce portion de code mais ca pa marché.

//*****Au niveau script
 <script>
    window.onload=diaporama
      var tabImages=new Array('eau.jpg','gaz.jpg');
      current_img = 0;
     
     
      function diaporama(){
   
  if(current_img == tabImages.length)

  current_img = 0;

  document.getElementById('imgCourante').sourceIndex = tabImages[current_img++];
 
  window.setTimeout('diaporama()',10);

}
    </script>
//*************Au niveau body
 

 
 


Merci.
0
cs_ayette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 12:20
Salut,
Je travaille sur un projet asp.net.
Je veux afficher une arborescence de 3 niveaux dans un webgrid en utilisant le band .
(exple type de ce que j veux afficher:
<code class="keyword">private void
UltraWebGrid1_InitializeBand(
object
sender,
Infragistics.WebUI.UltraWebGrid.BandEventArgs e)
 {
if
(e.Band==UltraWebGrid1.Bands[0])
e.Band.ChildBandColumn="LineItems";
}
</code>

<code class="keyword">this
.UltraWebGrid1.DataSource=orders;
this
.UltraWebGrid1.DisplayLayout.ViewType = ViewType.Hierarchical;
this
.UltraWebGrid1.DataBind();
)
</code>

)

Si tous compile bien J veux placer mon datagrid dans un repeater.
Merci.
0
Rejoignez-nous