Pb modification suppression appointment en VBA [Résolu]

BrianBellamy 24 Messages postés jeudi 9 novembre 2000Date d'inscription 1 avril 2005 Dernière intervention - 24 mars 2005 à 10:32 - Dernière réponse : DarkCid 195 Messages postés mardi 22 février 2005Date d'inscription 26 octobre 2009 Dernière intervention
- 24 mars 2005 à 14:25
Cela va faire le 7ème posts que je vais laisser à propos de ce problème. J'ai trouvé sur le site un moyen permettant de m'aider mais pas totalement. Voici le code et en rouge le problème que j'expliquerai juste après:

Private Sub Command31_Click()

Dim myOlApp As Outlook.Application
Dim myNameSpace As Outlook.NameSpace
Dim tdystart As Date
Dim tdyend As Date
Dim myAppointments As Outlook.ItemsDim currentAppointment As Outlook.AppointmentItem <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application")

Set myNameSpace = myOlApp.GetNamespace("MAPI")

tdystart = VBA.Format(Date.Value, "Short Date")

tdyend = VBA.Format(Date.Value + 1, "Short Date")

Set myAppointments = myNameSpace.GetDefaultFolder(olFolderCalendar).Items

myAppointments.Sort "[Start]"

myAppointments.IncludeRecurrences = True

Set currentAppointment = myAppointments.Find("[Start] >= """ & tdystart & """ and [Start] <= """ & tdyend & """")

While TypeName(currentAppointment) <> "Nothing"

currentAppointment.Display (.Delete pour la suppression)

Set currentAppointment = myAppointments.FindNext

Wend

End Sub

Le problème est qu'avec ce code, l'heure n'est pas programmable et on es on est obligé de passer par tout les rdv affiché avant d'etre sur celui que l'on veut. Connaissez vous un moyen? Savez vous où je pourrais insérer l'horaire dans ce code?

Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

DarkCid 195 Messages postés mardi 22 février 2005Date d'inscription 26 octobre 2009 Dernière intervention - 24 mars 2005 à 14:25
+3
Utile
Yaoh !

c pas compliqué, dans le texte
Set currentAppointment = myAppointments.Find("[Start] >= """ & tdystart & """ and [Start] <= """ & tdyend & """")

tu remplace tdystart (et/ou tdyend) par une dateheure
par exemple 12/03/2005 10:00

surtout, ne met pas les secondes, sinon il va geuler.

Pour te dire, moi j'aV écrit ceci et ça a marché :

Set appt = myAppointments.ind("[Start] >= """ & "23/03/2005 10:30" & and [Start] <= """ & "24/03/2005 00:00" & """)

J'espère t'avoir aider
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.