<iframe> avec Mozilla

Résolu
cs_MCh Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 23 mars 2005 à 11:42
cs_MCh Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 24 mars 2005 à 00:14
J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).

Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'iframe à partir de la window contenant l'iframe.

exemples:
document.monIframe.src="....."; // fonctionne sur IE pas sur NS
document.monIframe.maFontion(); // fonctionne sur IE pas sur NS
alors que :
document.getElementById("monIframe").src="...."; // fonctionne sur IE ET SUR NS
document.getElementById("monIframe").maFonction(); // fonctionne sur IE pas sur NS

J'ai réussi à contourner le pb lors du chargement de l'iframe en lui passant les paramètres de ma fonction dans l'URL et en déclenchant maFonction sur le onload. Mais je suis bloqué pour la suite, j'ai besoin de rappeler ma fonction sans recharger le contenu de l'iframe.

Si quelqu'un peut m'aider, je craque ! ...


PS: inutile de me répondre d'utiliser un ilayer !

2 réponses

cs_MCh Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
24 mars 2005 à 00:14
J'ai trouvé

pour info,

getElementById renvoi l'objet iframe
pour accéder au contenu sous NS il faut passer par le name. Il y a certaines contraintes mais c'est contournable et compatible IE/NS
3
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
23 mars 2005 à 12:41
salut

a la place de document. : essaye de mettre window.document.

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
Rejoignez-nous