Au secours !!!!

Résolu
guillaumejory Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 23 mars 2005 à 09:30
guillaumejory Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 23 juin 2005 à 09:39
Bonjour à tous,
je suis désolé de le demander comme ca et je m'attends à des commentaires, voir à des insultes mais dans l'état ou je suis je n'ai plus rien à perdre!
Ma femme m'a quitté il y a 8 semaines, je l'ai découvert en rentrant du boulot, La maison était quasiment vide et le compte bancaire vidé ! Ca fait très mal au bout de 15 ans de mariage et je ne le souhaite à personne !
Voici ma question :
qui peut me fournir ou m'aider à mettre en place un Keylogger qui s'installerait sur le pc de son boulot de manière discréte sans qu'elle s'en apercoive et sans le savoir ? J'aimerais récupérer les résultats par mail ou par un autre moyen !
Le but est sain, juste comprendre pourquoi, savoir avec qui elle discute et ce qu'elle dit ..
Aidez moi s'il vous plait, cela m'aidera peut-etre à comprendre le pourquoi elle m'a jetté comme une merde .....

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Amitiés, Guillaume

Amitiés, Guillaume

3 réponses

ewertheimer Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
22 juin 2005 à 20:42
Tais intentions ne sont pas tres bonne mais tu pourrais
utiliser un trojan par exemple NetDevil qui comprend un KeyLogger. Ou
sinon tas qu'as ten creer un et tu utilises un idTCpServer et un
IdTCPClient ppour te renvoyer les touches. Je suis vraiment dsl pour ta
mesaventure!!
3
guillaumejory Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
23 juin 2005 à 09:38
Merci de ta réponse cela m'interesse mais je suis assez novice en la matière !
Peux tu m'aider ? Ou puis-je trouver ce trojan ?

Amitiés, Guillaume
0
guillaumejory Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
23 juin 2005 à 09:39
mon mail perso et privé : guillaumejory@yahoo.fr

Amitiés, Guillaume
0
Rejoignez-nous