Ouvrir une BD avec PassWord

gwiwi Messages postés 127 Date d'inscription lundi 8 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 3 sept. 2002 à 12:04
ragnagnac Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2002 - 3 sept. 2002 à 14:57
Comment ouvrir dans VB une base de donnée Acces avec un mot de passe ????

Pour info, j'ouvre la base comme suit

Set DatabaseF = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase(CheminBase)

Merci de votre aide car j'ai essayé diverses options pour caser le password mais tjrs ko.

3 réponses

cs_Frans Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003
3 sept. 2002 à 13:21
Salut,
Tu peux essayer de cette maniere :

Set pcnc_Main = New ADODB.Connection
pcnc_Main.CursorLocation = adUseClient
pcnc_Main.Mode = adModeReadWrite + adModeShareDenyNone
pcnc_Main.Provider = str_Provider
pcnc_Main.ConnectionString = "Data Source=" & str_DataSource
pcnc_Main.Open , str_User, str_Password

où str_User contient le nom d'utilisateur et str_password, le password.
Je ne l'ai jamais testé (ds mon application, le user est admin et le password est vide) mais il n'y a pas de raisn que ca n'aille pas.
A+
0
ragnagnac Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2002
3 sept. 2002 à 14:57
Sinon :

Set DatabaseF = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase("Name", , , "MsAccess;DATABASE=C:\XXX;UID=YYY;PWD=ZZZZ")

C'était vraiment très intéressant... :big) MythoMAN dans une autre vie ! :clown)
0
ragnagnac Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2002
3 sept. 2002 à 14:57
Sinon :

Set DatabaseF = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase("Name", , , "MsAccess;DATABASE=C:\XXX;UID=YYY;PWD=ZZZZ")

C'était vraiment très intéressant... :big) MythoMAN dans une autre vie ! :clown)
0
Rejoignez-nous