Exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie
firas_tn
Messages postés128Date d'inscriptionmardi 11 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 avril 2007
-
22 mars 2005 à 15:20
cs_Yopyop
Messages postés586Date d'inscriptionlundi 7 janvier 2002StatutMembreDernière intervention10 février 2010
-
24 mars 2005 à 23:12
Salut a tous
j'ai un programme ou il ya quelques erreurs dont une que je vous envoi et je n'ai pas trouvé comment la corriger,voila la ligne ou s'est produite l'erreur:
if (Session["fonction"].ToString() == "supervision" || Session["fonction"].ToString() == "admin")
aidez moi svp
merci
A voir également:
System.nullreferenceexception
System.nullreferenceexception : 'la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.' - Meilleures réponses
firas_tn
Messages postés128Date d'inscriptionmardi 11 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 avril 2007 23 mars 2005 à 11:18
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Erreur source:
Ligne 31 : private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
Ligne 32 : {
Ligne 33 : if ((Session["fonction"].ToString() != "LL") & (Session["fonction"].ToString() != "planification") & (Session["fonction"].ToString() != "acceptance") & (Session["fonction"].ToString() != "supervision") & (Session["fonction"].ToString() != "admin"))
Ligne 34 : Response.Redirect("access_denied.aspx");
Ligne 35 : }
Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\transmission\consult_MLO.aspx.cs Ligne : 33
Trace de la pile:
[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]
transmission.consult_MLO.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in c:\inetpub\wwwroot\transmission\consult_MLO.aspx.cs:33
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +750
firas_tn
Messages postés128Date d'inscriptionmardi 11 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 avril 2007 23 mars 2005 à 11:31
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Erreur source:
Ligne 31 : private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
Ligne 32 : {
Ligne 33 : if ((Session["fonction"].ToString() != "LL") & (Session["fonction"].ToString() != "planification") & (Session["fonction"].ToString() != "acceptance") & (Session["fonction"].ToString() != "supervision") & (Session["fonction"].ToString() != "admin"))
Ligne 34 : Response.Redirect("access_denied.aspx");
Ligne 35 : }
Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\transmission\consult_MLO.aspx.cs Ligne : 33
Trace de la pile:
[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]
transmission.consult_MLO.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in c:\inetpub\wwwroot\transmission\consult_MLO.aspx.cs:33
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +750
cs_jerome_p
Messages postés74Date d'inscriptionmercredi 29 décembre 2004StatutMembreDernière intervention28 juin 2006 24 mars 2005 à 16:06
Ben je veux bien mais je ne sais pas si j'aurais le temps de regarder
Je bosse sur de l'asp 10h par jour et quand je rentre chez moi j'ai pas trop envie de m'y remettre.