Movewindow

Résolu
jnbrunet Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 22 mars 2005 à 00:40
Gobillot Messages postés 3140 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 22 mars 2005 à 01:16
Hmm..j'ai chercher un peu partout et je n'ai pas trouver... je veux redimentionné une fenêtre et changer son emplacement... pour cela je dois utiliser


Private
Declare Function MoveWindow Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal x As Long, ByVal y As Long, ByVal nWidth As Long, ByVal nHeight As Long, ByVal bRepaint As Long) As Long


Private
Declare Function GetWindowRect Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, lpRect As RECT) As Long

seulement je n'arive pas a les utiliser comme il le faut..quelqun peu me donner un exemple pour l'utilisation?

Jn
A voir également:

1 réponse

Gobillot Messages postés 3140 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 34
22 mars 2005 à 01:16
d'abord tu dois avoir le Handle de la fenêtre.
ensuite tu récupères ses dimensions.
et puis pour le Move tu met les valeurs en pixels, X et Y pour la position, nouvelle taille dans Longueur et Hauteur, le 1 c'est pour repeindre la fenêtre sinon c'est 0.


Private
Type RECT
Left
As
Long
Top
As
Long
Right
As
Long
Bottom
As
Long
End
Type


Dim Rec
As RECT


GetWindowRect Hwnd, Rec


MoveWindow Hwnd, X, Y, Longueur, Hauteur, 1



Daniel
3
Rejoignez-nous