Innosetup et plusieurs exécutables

furax13 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 21 mars 2005 à 19:49
furax13 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 22 mars 2005 à 11:14
bonjour,
je débute avec le programme innosetup.
J'ai plusieurs composants(au sens innosetup) à installer en utilisant innosetup. Chaque composant est composé d'un exécutable, d'un fichier ini et d'autres fichiers (bitmpas, .dat ...)

J'ai ajouté dans mon script la sélection de langue, l'ajout d'une bitmpa dans la fenêtre, la modification du .ini en fonction du répertoire d'installation, la création des répertoires de l'application, ainsi que la sélection d'un ou de plusieurs composants.

Actuellement, le fonctionnement est la suivant :
- sélection langue
- message de bienvenue avec une bitmap perso
- sélection du dossier de destination
- sélection des composants à installer (case à cocher, installation complète, custom)
- sélection du dossier du menu démarrer
- prêt à installer
- Fin de l'installation

J'ai plusieurs questions et/ou problèmes :
1/ j'aimerai avoir comme fonctionnement le schéma suivant:
- sélection langue
- message de bienvenue avec une bitmap perso
- sélection des composants à installer (case à cocher, installation complète, custom)
- sélection du dossier de destination du composant 1 si celui-ci est sélectionné + modif ini associé
- sélection du dossier de destination du composant 2 si celui-ci est sélectionné+ modif ini associé
- sélection du dossier de destination du composant 3 si celui-ci est sélectionné+ modif ini associé
- sélection du dossier du menu démarrer
- ajouter n éléments dans le menu démarrer
- prêt à installer
- Fin de l'installation


2/ J'aimerai pour chaque composant proposer un répertoire par défaut que l'utilisateur peut modifier. le répertoire par défaut est différents pour chaque composant.


comment faire?