Problème d'affichage d'une fenetre

Résolu
supers03 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 21 mars 2005 à 19:02
supers03 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 22 mars 2005 à 12:59
Salut à tous

J'ai un petit problème : je souhaiterai, à partir du gestionnaire mousePressed() d'une frame, mettre celle-ci en pause et ouvrir une autre fenetre :

...
public void mousePressed(MouseEvent ev) {
FenetrePiece f_p = new FenetrePiece();
pause();
}
public synchronized void pause()
{
try{
wait();
}catch(InterruptedException ie){
//
}
}
Or lorsque je fais ça la nouvelle fenetre "commence" à apparaitre :j'ai la fenetre en elle même mais pas son contenu, et les listeners de la fenetre ne marchent pas.
(avant d'utiliser le wait() j'avais fait une boucle while(true) mais ça faisait le même problème)

Donc si quelqu'un pourrai m'aider.
Pour info (parce que c'est peu être mon algo qui n'est pas bon) j'ai besoin de mettre le code principale en pause, ouvrir une fenetre et attendre un clic sur cette nouvelle fenetre avant de recommence l'exécution du code principal.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me mettre sur une voie.

3 réponses

supers03 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
22 mars 2005 à 12:59
Bon alors je me fait une auto-réponse grâce à la solution de ducheseb :

public class FenetrePiece extends JDialog{


public FenetrePiece(){
this.setModal(true); //faire appel au constructeur de JDialog. true pour rendre modale la fenêtre


}


}
3
cs_ducheseb Messages postés 344 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 9
22 mars 2005 à 09:10
Bonjour,


Pour attendre qu'une fenêtre soit fermer pour continuer l'éxécution du code, il faut faire appel à une fenêtre Modale.


Pour cela, dans ta classe FenetrePiece, tu mets:


public class FenetrePiece extends JDialog{


public FenetrePiece(){
super("","",true); //faire appel au constructeur de JDialog. true pour rendre modale la fenêtre


}


}
0
supers03 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
22 mars 2005 à 12:48
heu lorsque je met le super("", "", true); eclipse me dit que le constructeur JDialog(String, String, boolean) n'est pas défini ...
0
Rejoignez-nous