Site

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 20 mars 2005 à 19:49
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 22 mars 2005 à 17:38
Bonjours a tous.
Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez.
Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une zone ou l'on met des comentaires.
Enfin voila :
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

4 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
21 mars 2005 à 22:29
Salut,



je trouve que les couleurs et le design font trop site perso :-)



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
22 mars 2005 à 16:30
Merci d'avoir été voir le site.
Pour le desing je ne sais pas trop comment l'améliorer.
Mais pendant que j'y pense.
J'ai un gros problème sur l'index.
Pour l'identification.
Lorsque l'on envoi le forumlaire pour s'identifier il faut re-remplir les champs et renvoyer le formulaire pour l'être....
Pour l'identification j'envoi le pseudo et le mdp sur un cookie que je récupère sur la page pour vérifier que la personne est bien identifier.
Pour la vérifier je me conecte sur la bdd et je vérifie les champs.
Mais aparement il y a un problème quelque part.
J'ai fait des echo pour vérifier les variables mais je n'arrive pas a déterminé ce qui ne vas pas.
Pourai tu m'aider ?
Pour les cookies je les vérifi sur chaque pages pour si la personne est identifier ajouter des élément sur la page (les bonus des membres en quelque sorte)
puis-je t'envoyer la page par mail pour que tu puisse voir se qui ne vas pas? car mettre le code sur la forum je pense que sa sera pa facile de voir si qui cloche.
Je vais tout de même mettre un bout du code du formulaire, du cookie et de a conection bdd :
Formulaire :
<form name="form1" method="post" action="index.php?identification=1">
//il y a deux champs : pseudo et motdepasse

Création cookies
<?php
if ($identification==1) {
$id_pseudo = $HTTP_POST_VARS['pseudo'];
$id_mdp = $HTTP_POST_VARS['motdepasse'];
setcookie("id_pseudo","$id_pseudo",time()+86400);
setcookie("id_mdp","$id_mdp",time()+86400);
} elseif ($identification==0) {
$id_pseudo = "";
$id_mdp = "";
setcookie("id_pseudo","$id_pseudo",time()+86400);
setcookie("id_mdp","$id_mdp",time()+86400);
}
?>
//Ce code est placé au dessus de la balise <html> et est donc vérifier au début de la page, ainsi une fois le formulaire envoyé avec un paramètre la variable $identification est vérifier et celon sa valeur cela effectu plusieur comande. Je vérifi si c'est = à 0 car une fois conecté un lien aparait "Déconection" et pointe index.php?identification=0

Lecture des cookies
<?php
$id_pseudo = $HTTP_COOKIE_VARS['id_pseudo'];
$id_mdp = $HTTP_COOKIE_VARS['id_mdp'];
?>
//ce code est placé entre les balises <head> et </head>

Bdd
<?php
$db = mysql_connect('ftpperso.free.fr', 'blacknight91', '1002461');
mysql_select_db('blacknight',$db);
$sql = "SELECT * FROM flash_nouvelle WHERE pseudo='$id_pseudo'";
$req = mysql_query($sql);
$data = mysql_fetch_array($req);
?>
//ici je me conecte sur la bdd

Ajout de diiférent objet pour montrer l'identification
<?php
if (isset($id_pseudo) && isset($id_mdp)) {
if ($id_pseudo==$data['pseudo'] && $id_mdp==$data['mdp'] && $id_pseudo!="" && $id_mdp!="") {
}
}
?>
//ce code sert a vérifier si l'identification est bonne.

Voila.
Si il existe un meilleur moyen pour l'identification je vex bien l'entendre.
Merci d'avance

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
22 mars 2005 à 16:52
remplace if($identification==1) par if(isset($_GET['identification'])) (ou $_POST)



et ensuite les HTTP_POST_VARS sont à remplacer par $_POST['variable']



pareil pour HTTP_GET_VARS par $_GET['variable']



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
22 mars 2005 à 17:38
Et pour if ($identification==0) { ?
Je pense avoir vu se qui allait pas...
Une fois le forumaire envoyer aparement je suis identifer mais on ne le voit pas, car après si je vais sur une page les objet spécifique au membre s'affiche bien
Si tu veu tester j'ai créer un compte
pseudo : test
mdp : 10
Dans ces cas la c'est la vérification de l'identifiant qui foire sur la page....
j'ai fait des echo qui sont dispo sur la page.
les deux premier info son les infos tiré du cookie lu et les deux autre tiré de la bdd.
il sont donc bien affiché.
A tu une idée ?

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
Rejoignez-nous