Colfusion MX 7

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 19 mars 2005 à 18:27
cs_FREESLY Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005 - 23 mars 2005 à 10:06
J'ai eu l'occasion de voir les nouvelles fonctions en démo sur le site de Macromedia!
Avez-vous déjà testé?
Qu'en pensez-vous?

A vos clavier!

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
20 mars 2005 à 11:25
Non, mais je'ai eu la chance de pouvoir assisté à la démo par téléphone
et on line de Macromedia. Ca a l'air super alléchant. Le souci en
France c'est ke ce produit est très peu présent, et donc même si ce
produit te faisait gratuitement le céfa.. Hélas personne l'utiliserait..

S.
0
cs_FREESLY Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
23 mars 2005 à 10:06
Salut le Nick, salut le S.
J'ai vu les demo et le flash de presentation sur le site de MM, et rien a dire, c'est vraiment un beau produit, perso les fonctionnalité de reporting et d'export au format PDF ou Flashpaper m'interesse beaucoup !! Dans une moindre mesure les possibilité de faire des formulaires en flash c pas mal mais pas vital, ca tiens plus du gadget ! Mon boss est particulierement chaud pour la partie passerelle aussi, bref avec un peu de chance je vais enfin pouvoir upgrader ma V.5...
Mais bon, rien que le prix de la mise a jour vers la version entreprise fait fremir...

Freesly.


-----------------------------------------------------------------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Pierre DAC
0
Rejoignez-nous