Erreur de convertion en changeant de serveur

cs_MrDos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005 - 19 mars 2005 à 00:02
jolazoule Messages postés 55 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 24 nov. 2005 à 18:08
Bonjour,

je fais des calculs mathématique en utilisant des fonctions, exemple cdbl, clng, formatnumber. Le tout fonctionne très bien depuis au moins 2 ans. Nous avons changé de serveur cette semaine et maintenant plus rien ne fonctionne.

Je viens du Québec et tous nos calculs se font avec le point décimal. Avec le nouveau serveur nous devons utiliser la virgule pour que mes calculs fonctionnent mais les fonctions inscrite plus haut ne fonctionne pas.

Est-ce quelqu'un a une idée de mon problème?

Merci

1 réponse

jolazoule Messages postés 55 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
24 nov. 2005 à 18:08
Salut,

J'ai le meme probleme mais dans le sens inverse.

En local pour mes calculs je dois utiliser la virgule, mais quand ke met en ligne sur le serveur il utilise les poitns et mes calculs ne fonctionnent plus...

Je pense que c parce que mon poste local .net est en francais, et mon serveur en anglais..; y a t'il un moyen de solutionner tout ca ?? ca a m'embete vraiment.

merci

Joh59
0
Rejoignez-nous