DELPHI et WINDEV

MANDIN Claude Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 17 mars 2005 à 20:26
MANDIN Claude Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 31 mars 2005 à 00:34
Bjr,
Je viens de crééer une DLL avec Delphi, qui fonctionne quant elle est appelée par un autre programme en Delphi.
Par contre j'ai voulu la charger sous Windev 9, mission impossible, il ne trouve pas le module.
J'ai essayé avec une DLL Windows et elle se charge. J'ai essayé avec une autre DLL de Delphi (Une que je n'avais pas crééer et Idem elle ne se charge pas. Ma question WINDEV et DELPHI sont ils ennemis ???


Ou il a t il quelque chose que j'oublie de faire ! et oui ma premiere DLL.
si quelqu'un a deja eu ce probleme !!! je pose la question sur le forum de windev si je le trouve.

3 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
18 mars 2005 à 12:16
Si la DLL est dans les chemins de recherche, c'est très étrange...

Sinon, quelles conventions d'appels ont été utilisées à l'écriture de la DLL ?


<HR color=#008000>
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cliquez pour en savoir plus.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2005 à 17:02
-@AFJNIK-SKULMANIA@-



je m'y conait un peut en windev , et delphi a l'epoque j'ai fait pareille et ca marche pas , normal

j'ai pas pu resoudre se soussi mais en locurance avec c et c++ pareille impossible de l'appeller la dll

la solution etait de changer la structure de la dll en delphi
SDTCALL ca marche trés bien avec essaye de changer le diferent mode
d'appelle des dll ok ca devrais donner quelque choses
0
MANDIN Claude Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
31 mars 2005 à 00:34
Merci pour vos réponses je vais voir de ce coté.
PCSOFT m a parlé de variable déclarée en WINAPI FAR PASCAL
et dans la Def.
EXPORT
0
Rejoignez-nous