MSDE et DBOpen

cs_raton Messages postés 39 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 17 mars 2005 à 10:49
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 17 mars 2005 à 11:22
Salut a tous. L'un d'entre vous a-t-il deja eu l'occasion de se servir de la nouvelle base de données de Ms, MSDE ?
Si oui, j'ai besoin de lui.

Je n'arrive plus a me connecte a la base de données que je viens de migrer en MSDE (autrefois SQL SErver 2000). Impossible de creer la connection, l'app plante systématiquement sur :

"FreeConn = dbopen(login, m_Serv);".

Les parametres sont bon puisque cela fonctionnait tres bien avant sur SQL Server. Y aurait il un pobleme de compatibilité entre MSDE et DB-Library ?

Merci d'avance


<CENTER>Mess with the best
Die Like the rest</CENTER>

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
17 mars 2005 à 11:22
Types de chaines de connexion (modifier serveur et nom base) employées pour ADO ou ODBC et va impec sur MSDE, faut aussi ajouter password dans chaine.
Vois si ça peut t'aider, je n'emploie jamais DB-Library.

ADO: "Provider=sqloledb;Data source=bixeon\\BNSQL;Initial Catalog=MyDb;Integrated Security=SSPI;"

ODBC: "DRIVER=SQL Server;AnsiNPW=No;Trusted_Connection=Yes;AutoTranslate=No;SERVER=BIXEON\\BNSQL;DATABASE=MyDb"
chaine à passer à SQLDriverConnect();

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous